01net    Web

Actuellement en ligne : 274 Utilisateurs dont 21 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Aide pour virtual dub?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nokomi

?   @     Posté le 22/03/2008 10:14:15  
Voter pour ce message
Bonjour :D

Pour palier au décalage du son dans mes video je décompresse le son en le mettant dans un fichier wave,donc après tout va bien le son et l'image sont synchro mais lorsque j'enregistre mon découpage en avi,il se créée alors encore un décalage assez minime c'est vrai mais bon j'aime pas trop quand même :paf:

comment éviter ce décalage à nouveau?
jlj

:-)
      ?   ^   @     Posté le 22/03/2008 11:08:47  
Voter pour ce message
Bonjour,

Si c'est un DivX, voir chapitre 9 ou 10 de ce tuto :

http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3(...)

:hello:
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
nokomi

?   @     Posté le 22/03/2008 12:03:43  
Voter pour ce message
merci j'avais déjà parcouru ce tuto qui est très bien fait,mais c'est en réenregistrant qu'il se redécale c'est à dire à l'opération finale de réencodage simplement sur l'ordi.
voilà ce que je fais : flux direct, je réencode le son en wave puis je choisis dans audio enregistrer avec wave,donc là il n'y a plus de décalage et je fais alors enregistrer en avi et là il réencode avec un léger décalage

-->Message édité par nokomi le 22/03/2008 12:04:35<--
krys420

?   @     Posté le 22/03/2008 19:15:32  
Voter pour ce message
Bonjour, avant des opérations de ce genre ( découpe ou autre ) il vaut mieux réenceoder le son en débit constant,
regarde là:
http://www.tutoriels-animes.com/reencoder-debit-constant.html
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Aide pour virtual dub?

Aller à :

Page générée en : 0.068s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essais automobiles 
Essai vidéo :
Skoda Superb II, payer moins pour profiter davantage...
Jeux
Nouveauté : Explorez un petit paradis chinois et partez à la découverte de l'Élixir de vie !