01net    Web

Actuellement en ligne : 1025 Utilisateurs dont 159 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Aide pour Adobe After Effect!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Anariion

?   @     Posté le 22/04/2008 21:00:27  
Voter pour ce message
Bonjour!

Comme le nom du topic l'indique, j'ai un légé problème avec les différentes versions tests d'Adobe After Effect. J'ai tout d'abord essayé la version 7.0, qui est très complète, malheureusement après 2 jours d'entrainement je viens de me rendre compte que la qualité de rendu du logiciel est horrible! En effect, si je prend juste un passage en format avi et que je l'enregistre sous le même format la qualité est vraiment à c****.J'ai respecté les tutos expliquant comment se servir du logiciel, j'ai mis les qualités au max mais cela ne change rien du tout.
J'ai pensé que ça venait peu être des codecs mais c'est impossible car ils fonctionnent avec d'autres logiciels. J'aurais donc besoin d'un coup de main.
Sinon, dans un élan d'espoir j'ai téléchargé la version CS3 et là c'est mon processeur (athlon 2600+) qui chuine, adobe me dit qu'il n'est pas compatible, est-ce que je peux détourner cette obligation d'avoir un processeur plus récent et réussir à l'installer? (je compte changer mais pas tout de suite).
Voilà, sinon c'est surtout mon problème de qualité de rendu qui m'embête le plus.
Merci d'avance!

.An.

P.S: j'ai pas testé la version 6.5, est-ce qu'elle fonctionne comme la 7.0 ou y a-t-il beaucoup de fonctionnalités en moins?
Anariion

?   @     Posté le 23/04/2008 20:45:00  
Voter pour ce message
Personne n'a la moindre idée du problème auquel je fait face!?
zeidd

?   @     Posté le 24/04/2008 20:50:45  
Voter pour ce message
Bonjour,

Arfff :/ , je ne connait pas Afert effect, mais par curiosité, donne plus de détails sur les .avi avant et aprés traitement.
Utilises Média info , par exemple:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/32084.html

@++
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Aide pour Adobe After Effect!

Aller à :

Page générée en : 0.128s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Domenech le buzz
Le meilleur des parodies présentes sur Internet concernant le sélectionneur Raymond Domenech.
Portables 
Mini portables : découvrez les modèles low cost d'Asus, Acer, MSI et Gigabyte