01net    Web

Actuellement en ligne : 538 Utilisateurs dont 44 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> afficher parametres DivX Pro 6 ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
LT4

:-)
      ?   @     Posté le 03/03/2008 18:54:48  
Voter pour ce message
bonjour,

je possède le codec DivX Pro 6, j'arrive à le paramétrer depuis RI4M ou tout autre logiciel d'édition video lors du choix du codec, en clair dans un quelconque logiciel d'édition vidéo juste avant de demander l'encodage je clic sur options (relatives au codec choisi , ici DivX 6 ) et là, la fenêtre du codec divx 6 s'affiche et je peux choisir la qualité du codec, le nb de passes et un tas d'options. bref ma questions est la suivante:
comment accéder à cette fenêtre sans passer par un logiciel d'édition vidéo?

la fenetre ressemble à cela:
http://62.23.133.90/jlj/Forum/convert/divx6_1.jpg

je vous remercie pour vos réponses.
ps: j'ai regardé sur le site officiel sans succès!
-->Message édité par LT4 le 03/03/2008 19:55:05<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> afficher parametres DivX Pro 6 ?

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !