01net    Web

Actuellement en ligne : 410 Utilisateurs dont 40 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210, smilblick  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> a laide je veux faire un montage photo
Auteur
<     1       >
queen_bee

:-)
      ?   @     Posté le 28/12/2007 20:20:36  
Voter pour ce message
salut jai besoin de vous svp je ne my connais pas dutout en ordie et jaimerais faire un montage photo qui aurais une chanson que jaime qui jourais comme fond mais je sais pas quoi prendre pour le faire ni comment sa marche pouvez vous maider je vous en pris ??? jai essayer avec rockyou mais jaime pas sa car je ne peux pas choisir ma chanson que je veux et c un cadeau que jaimerais faire ya til des truc téléchargable gratuit ? qui existe ? merci mille fois de maider :fume:
mowgli1984

?   ^   @     Posté le 28/12/2007 20:31:24  
Voter pour ce message
Salut!
Je m'étais posée cette question il y a quelques temps et voici la réponse que j'ai recu d'un ami :
Windows Movie Maker le fait... Tu importes les photos et la musique dans un même dossier et tu cliques en haut sur vidéo automatique. Dans le cadre qui apparait, cliques sur "vidéo musicale". Néanmoins je ne sais pas ce que ça peut donner car je n'ai pas eu le temps d'essayer.

Ceci dit cette réponse n'est, à priori valable que si ton ordi tourne sous Vista
queen_bee

?   @     Posté le 28/12/2007 20:35:02  
Voter pour ce message
non jai pas vista mais window xp est ce que sa marchera quand meme ?
mowgli1984

?   ^   @     Posté le 28/12/2007 20:36:52  
Voter pour ce message
Aucune idée mais pour être sur, il faudrait peut être que tu essaie...
queen_bee

?   @     Posté le 28/12/2007 20:44:00  
Voter pour ce message
c fais mais apres le telechargement ya rien qui se passe meme en cliquant ouvrir ?
queen_bee

?   @     Posté le 29/12/2007 04:05:03  
Voter pour ce message
kk1 pourais maider svp je veux faire un ti montage photo de ma famille avec une musique de fond de mon choix svpppppppppppppppppppppppppppp :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
belh

?   @     Posté le 29/12/2007 11:05:02  
Voter pour ce message
Salut.
moi j'ai trouvé quelque chose qui doit correspondre à tes attentes,
c'est trés facile d'utilisation avec le choix de morceaux de musique et plusieurs modes d 'animations, c'est PHOTORECIT3 pour Windows, clic sur le lien suivant
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=92755126-A008-49B3-B3F4-(...)

<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> a laide je veux faire un montage photo

Aller à :

Page générée en : 0.185s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MAGIX Music Maker Producer
Lancez vous dans la musique !
Retrouvez les fonctionnalités et la qualité d'un vrai studio : mastering complet, Mixage Surround 5.1, edition MDI, ... Son interface permet de satisfaire les exigences d'utilisateurs débutants et professionnels.