01net    Web

Actuellement en ligne : 912 Utilisateurs dont 124 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> JVC je n'arrive pas à envoyer mes vidéos (RESOLU)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
yellauw

?   @     Posté le 24/07/2008 16:38:46  
Voter pour ce message
:??: bonjour à tous
j'ai acheter ce camescope sur recommandation, mais étant un peu (beaucoup) débutante je n'arrive pas à envoyer mes vidéo, elles ne s'ouvrent que dans PCM4Everio et sont stocker en MOVO , impossible de les ouvrir dans moovie maker, je viens de m'en envoyer un çà a mis 1/2 heure à partir et c'est pas encore arriver.
quelqu'un peut-il maider s'il vous plait, j'attends la naissance de ma deuxième petite fille, et j'aimerai pouvoir me débrouiller.
merci d'avance : :super:
j'ai oublié je suis sous XP

-->Message édité par yellauw le 25/07/2008 22:45:13<--
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 25/07/2008 13:00:57  
Voter pour ce message
Copier/coller du second sujet:

bonjour à tous,
je suis sous window XP
voilà hier j'ai posé une question qui est restée sans réponse, sans doute me suis-je mal exprimée, veuillez m'en excuser.
mon problème est le suivant, j'ai un caméscope disque dur everio mgz 134, j'aifait des séquenses, que j'ai réussi à capturer, mais voilà quand je veux les envoyer en mail, ça ne passe pas. Depuis hier j'ai lu pas mal de "trucs" sur les vidéos mais je n'ai pas compris grand chose :heink: , en désespoir de cause, j'ai voulu télécharger converio sur 01 net, manque de bol ça n'a pas marcher, j'ai donc télécharger un logiciel sur micro application Xilsoft vidéo convertisseur, mais mon problème reste toujours le même je n'y connais rien en encodage et je ne sais pas quoi appliquer.