01net    Web

Actuellement en ligne : 912 Utilisateurs dont 124 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> JVC je n'arrive pas à envoyer mes vidéos (RESOLU)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
yellauw

?   @     Posté le 24/07/2008 16:38:46  
Voter pour ce message
:??: bonjour à tous
j'ai acheter ce camescope sur recommandation, mais étant un peu (beaucoup) débutante je n'arrive pas à envoyer mes vidéo, elles ne s'ouvrent que dans PCM4Everio et sont stocker en MOVO , impossible de les ouvrir dans moovie maker, je viens de m'en envoyer un çà a mis 1/2 heure à partir et c'est pas encore arriver.
quelqu'un peut-il maider s'il vous plait, j'attends la naissance de ma deuxième petite fille, et j'aimerai pouvoir me débrouiller.
merci d'avance : :super:
j'ai oublié je suis sous XP

-->Message édité par yellauw le 25/07/2008 22:45:13<--
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 25/07/2008 13:00:57  
Voter pour ce message
Copier/coller du second sujet:

bonjour à tous,
je suis sous window XP
voilà hier j'ai posé une question qui est restée sans réponse, sans doute me suis-je mal exprimée, veuillez m'en excuser.
mon problème est le suivant, j'ai un caméscope disque dur everio mgz 134, j'aifait des séquenses, que j'ai réussi à capturer, mais voilà quand je veux les envoyer en mail, ça ne passe pas. Depuis hier j'ai lu pas mal de "trucs" sur les vidéos mais je n'ai pas compris grand chose :heink: , en désespoir de cause, j'ai voulu télécharger converio sur 01 net, manque de bol ça n'a pas marcher, j'ai donc télécharger un logiciel sur micro application Xilsoft vidéo convertisseur, mais mon problème reste toujours le même je n'y connais rien en encodage et je ne sais pas quoi appliquer.
il a-til quelqu'un qui pourrai m'en dire un minimum :??:, ce serai sympa, merci d'avance :super:

-->Message édité par cedvet le 25/07/2008 13:01:21<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
yellauw

?   @     Posté le 25/07/2008 13:29:04  
Voter pour ce message
:??: heu je suis débutante en tout apparemment :heink: , j'ai dit bo :sol: njour, excusez-moi :'( , merci, alors peut-être qu'il manque une autre formule de politesse, cedvet, si c'est le cas donne la moi, je t'en serai reconnaissante. :super:
En attendant as-tu une réponse à ma question s'il-te plait, parce que le deuxième sujet n'est pas tout à fait le même, sinon je ne me serai pas permise dans créer un nouveau, à 50 ans, je yoyote un peu d'accord, mais j'ai bien spécifier que j'avais quelque peu avancé les choses. merci, avec toute ma gratitude, etc........... :D

:whistle:
-->Message édité par yellauw le 25/07/2008 13:31:09<--
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 25/07/2008 14:54:15  
Voter pour ce message
yellauw a écrit :
:??: heu je suis débutante en tout apparemment :heink: , j'ai dit bo :sol: njour, excusez-moi :'( , merci, alors peut-être qu'il manque une autre formule de politesse, cedvet, si c'est le cas donne la moi, je t'en serai reconnaissante. :super:

Le "problème" n'est pas là, mais votre deuxième sujet est en rapport avec le premier, il est donc inutile d'en créer plusieurs pour en venir à la même chose.

yellauw a écrit :

je yoyote un peu d'accord, mais j'ai bien spécifier que j'avais quelque peu avancé les choses. merci, avec toute ma gratitude, etc........... :D

là ou vous vous voyez avancer, moi je dirais qu'ont fais du surplace :D

Pour commencer, je ne sais pas si c'est moi qui cherche mal ... mais je ne trouve pas votre camescope sur le site jvc! Aussi bien Europe qu'américain :paf:

Le fichier obtenu est bien movo? :/

Si vous n'en êtes pas sur, le mieux est de l'ouvrir avec gspot ;)

Quelle est sa taille?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
yellauw

?   @     Posté le 25/07/2008 17:36:17  
Voter pour ce message
Merci cedvet :super: , mais comme je l'ai préciséje me considère comme débutante en vidéo et je dirai même plus autodidacte, MOVO c'est ce qui inscrit à côté des images qui sont stocké sur cyberlink PCM4Everio, il n'y a aucune extention,comme en photo (jpg, bmp), ce matin avec mon nouveau logicielj'ai réussi a avoir ces infortmations
:??:
MOV00F.MOD
Résumé :
Durée : 00:01:47
Débit : 6254kbps
Vidéo :
Format : mpeg2video
Taille : 720x576
Fréquence d'images : 25.00fps
Audio :
Format : ac3
Débit : 384kbps
Fréquence d'échantillonnage : 48000Hz
Canaux : Stéréo

seulement après on me demande en quoi je veux les encoder :??: il y a une tartines de lignes avec des Mp machin W truc alors ce matin je l'ai fais en Divix??, je me le suis envoyer sur ma messagerie, et c'est arrivé en avi 5 Mo
ça me parait correcte mais est-ce que c'est ce format là qu'on trouve sur you tub ou daylimotion?

quand à mon camescope il est tout neuf je l'ai acheté aux 3 suisses, et cest un evrio GZ MG 134 E :jap: :super:
mastuvu49

?   ^   @     Posté le 25/07/2008 19:11:22  
Voter pour ce message
bonjour
J'ai eu ce soucis avec un caméscope JVC et XP. Les fichiers vidéos de JVC ont le format .MOD
C'est spécial.
Vous devez avoir le logiciel everio fournit avec. Il me semble que ce logiciel réencode les vidéos.
Il y a aussi ce logiciel pour reencoder et des infos Ici.
http://pagesperso-orange.fr/gilles.bihan/a_quoi_sert_ce_logiciel_173.htm

Je sais que pour ouvrir ces vidéos dans windows movie maker. il faut sélectionner dans la fenêtre>>fichiers de types: Tous les fichiers.
Il est aussi possible de remplacer la fin du format MOD par AVI ou MPG pour les visionner. Je sais aussi que windows movie maker de vista les reconnais.
a+

-->Message édité par mastuvu49 le 25/07/2008 22:43:01<--
mastuvu49

?   ^   @     Posté le 25/07/2008 22:41:00  
Voter pour ce message
Re bonjour
Concernant l'envoie de vidéo.
Une vidéo est tres lourde et la messagerie est parfois limité en poid des fichiers joinds. Il est donc parfois impossible d'envoyer un fichier. Il existe cette solution: envoyer la vidéo par ce site. Ce site accepte l'envoie d'un fichier de 200 Mo.
http://free.mailbigfile.com/
a+
yellauw

?   @     Posté le 25/07/2008 22:43:04  
Voter pour ce message
merci mastuvu49, tu as bien compris mon problème, j'ai testé en changeant l'extension mod par avi et ça marche, maintenant pour mon autre problème de savoir à quoi correspondent tous ces bazards, qui si j'ai bien lu les tutos s'appellent codec, j'apprendrai petit à petit.
je considère que c'est résolu, donc j'édite et je l'écris
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> JVC je n'arrive pas à envoyer mes vidéos (RESOLU)

Aller à :

Page générée en : 0.11s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils