01net    Web

Actuellement en ligne : 131 Utilisateurs dont 8 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> windows Mcenter 2005 ne lit plus la TNT
Auteur
<     1       >
romystuta

:-)
      ?   @     Posté le 11/02/2007 12:50:56  
Voter pour ce message
Bonjour a tous!

je voulais ce jour regarder la TV sur le PC. J'ai donc remis en place ma carte tuner sur mon portable (qui a été parfaitement détectée et installée, elle etait livrée avec le PC).
je lance donc média center et là ! Bug..... [:GAUNCE:1]
Le logiciel m'informe que des fichiers indispensables pour la lecture radio et vidéo sont manquants ou ont été endommagés."
pour sortir de l'ecran qui etait bloqué je tape sur "Esc" : une 2ème fenêtre s'ouvre, intitulée

"ehshell.exe service de débogage du common language runtime"

ID processus=0x1dc(476);ID thread=0xf94(3988)
"OK" pour quitter l'application
"Annuler" pour déboguer l'application

Que dois faire pour régler le pb?
comment réparer le logiciel qui semble endommagé?
(je ne peux faire de restauration car j'ai tres récemment nettoyer la restauration pour un virus...)
merci de votre aide [:@sophie@:7]

-->Message édité par romystuta le 12/02/2007 16:23:54<--
-------
Romystuta
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai...
romystuta

?   @     Posté le 11/02/2007 13:47:34  
Voter pour ce message
comme certains le préconisaient en faisant qq recherches, j'ai désinstallé et résinstallé .net Frame work v1.1 et v2.0 mais sans resultat.
A quoi sert ce logiciel .NET framework?

de plus, bien qu'une erreur soit générée par WMC, celle ci n'apparait pas dans le journal des évènements! QQ'un sait il pourquoi? [:fredalex:1]
"
Quand je clique sur TV" ds le média center, un message me dit que ma carte tuner n'est pas détectée, pourtant elle est notée comme fonctionnant normalement ds le gestionnaire de périph..

-->Message édité par romystuta le 12/02/2007 16:18:14<--
-------
Romystuta
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai...
romystuta

?   @     Posté le 12/02/2007 16:07:29  
Voter pour ce message
Y a t il une solution moins barbare que de reformater? (seule reponse qu'a su me donner le service en ligne de HP... [:Bodeguita:5] )

[:104z:8]
-------
Romystuta
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> windows Mcenter 2005 ne lit plus la TNT

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Un Mondial de l'auto sous le signe de l'écologie : découvrez toutes les innovations sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !