|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
[color=#000063][/color]Bonjour, je suis nouvelle et un peu perdue dans ce forum,.Et je suppose que je vais posée une question "mille" fois posée, DSL par avance.
J'ai installée VLC Média Player et je cherche désepérement la lite se terminant par "mu"(Je crois!!!)
Je suis sous Windows Vista et Freebox.
Merci à tous les forumeurs de m'éclairer sur le sujets
|
|
|
|
|
J'ai trouvée, mais elle ne s'enregistre pas toute seule!!!!!Je la mets en surbrillance,je vais chercher la liste de lecture et là NADA
Please Help me...................[img][/img]
|
|
|
|
|
Euh, pour les "nuls(lles)" comme moi:
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
mais ça marche toujours pas ............. Peut-etre Vista
|
|
|
|
|
Merci à tous pour votre aide.....................Sympa le site..................
|
|
Huumm!
|
|
|
Bonjour,
Si c'est pour regarder les chaines freebox et autres sur ton PC, tu peux aussi utiliser ADSL TV:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches(...)
-->Message édité par S.Roque le 31/03/2007 10:08:16<--
|
|
|
|
|
Merci, mais avec tout ce que je vais faire je vais planter mon ordi lolllllllll,
J'ai la télé par une clé USB win tv mais 6 chaines et 2 ou 3 de la TNT l'antenne de mon immeuble étant à changer!!!!!
Alors c'est les chaines Free que je veux et celle que je paye aussi!!!!
Merci pour votre aide.
|
|
Huumm!
|
|
|
Ds adsl tv y'a les chaines freebox
|
|
|
|
|
|
Merci j'y vais , mais pas simple de rentrer l'adresse ,ça marche pas pour l'instant. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
|
|
|
Chuis Kon ton lien est bon, si ça marche je te te fait mille bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
|
|
|
|
|
Génial ton truc, installé, maintenant faut que je comprenne le fontionnement.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
Huumm!
|
|
|
Tu peux voir aussi sur leur site pour plus d'info:
http://www.adsltv.org/
|
|
|
|
|
|
Super, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
Huumm!
|
|
|
Cool!!
Si ton problème est résolu, édite ton premier sujet en cliquant sur l'icône "Editer ce message", puis ajoutes "Résolu" dans le titre.
-->Message édité par S.Roque le 31/03/2007 13:02:15<--
|
|
|
|
|
oups attends, j'ai réussi à télécharger , mais ça fonctionne pas encore
Dès fois je dois avoir un cerveau de blonde!lolllllllllllllllllll
Alors je travaille et si c'est ok,je fais comme tu me l'a dit
|
|
|
|
|
[color=#0039ff][/color]Euuuuuuuuuuuh j'ai virée VLC, ,il fallait pas le garder??????????????????????????
|
|
Huumm!
|
|
|
|
Si, adsl tv a besoin de vlc pour tourner
|
|
|
|
|
|
|
Je me calme je réinstalle tout,caaaaaaaaaaaaaaaaalmement
|
|
|
|
|
J'ai trouvée la solution, mais vu qu'en PV on me dit de me taire et je ne peux pas répondre à ce Monsieur!!!!!,,je vous laisse,dommage j'aurais pu faire partager mon expérience.L'humour malgré le sérieux du site n'est pas apprécié. Dommage un grand merci à tous ceux qui m'ont aidés.
Au faite flooder ça veux dire quoi?
Bonne chance à tous.
Resolu
-->Message édité par Bluemarine le 31/03/2007 23:10:35<--
|
|
1
|