01net    Web

Actuellement en ligne : 546 Utilisateurs dont 64 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> [URG] Enreg. TV sur PC (via un Tuner TNT)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Thor HDA

?   @     Posté le 24/06/2007 17:10:59  
Voter pour ce message
Bonjour !

Un problème assez urgent... enfin pas exactement un problème, mais bon ... ;)

Voilà : je suis chez orange, et je dispose du tuner 'tnt' (je suppose) qui me permet de regarder les chaines oranges sur la TV (on s'en doutait ;) )

J'ai remarqué qu'il y avait une prise USB (taille normale pas mini-usb ; femelle) sur la façade du tuner. J'en déduit donc qu'on peut le relier au PC (je suis sur Vista). Et aussi que je peux enregistrer une émission à la télé sur mon PC... en toute logique.. sinon je ne vois pas à quoi sert ce port USB ;)

Bref,
J'aimerais savoir comment faire, en restant assez simple. Je pense pouvoir me trouver un long cable USB chez Saturn (p-etre), mais il y a un pb : vu que j'ai une prise femelle sur le tuner, comme sur le pc, il faudrait un convertisseur mâle/mâle... ??? et si j'en trouve un, (40 € je crois quand meme), si je mets une rallonge usb en plus ça ne vas pas altérer les données qui y transiteraient ?

D'autre part, avec quel logiciel (gratuit svp) je peux effectuer cet enregistrement ?

Merci beaucoup, d'avance

Amicalement Thor
-------
Mess with the best, die like the rest !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> [URG] Enreg. TV sur PC (via un Tuner TNT)

Aller à :

Page générée en : 0.085s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Nouveauté : Résolvez le mystérieux secret d'une ancienne île de rêve des Caraïbes.