01net    Web

Actuellement en ligne : 142 Utilisateurs dont 14 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> Tv sur Ordinateur ?!
Auteur
<     1       >
magic-tonio

:-)
      ?   @     Posté le 30/01/2007 21:02:23  
Voter pour ce message
bonsoir à tous,
j'ai actuellement un ordianteur avec internet ds ma chambre; je dispose aussi d'une télé mais celle ci n'est pas reliée à une prise tv. Yaurait - il un moyen pr que je puisse recevoir la tv sur mon ordinateur ? en ajoutant une carte ou je ne sais quoi?
merci de m'éclairer! :hello:

zorgon80
  l'ignorance permet de faire av
  :-)
      ?   @     Posté le 30/01/2007 21:13:38  
Voter pour ce message
magic-tonio a écrit :
bonsoir à tous,
j'ai actuellement un ordianteur avec internet ds ma chambre; je dispose aussi d'une télé mais celle ci n'est pas reliée à une prise tv. Yaurait - il un moyen pr que je puisse recevoir la tv sur mon ordinateur ? en ajoutant une carte ou je ne sais quoi?
merci de m'éclairer! :hello:

salut

tu peux effectivement recevoir la tele sur ton ordi en ajoutant une carte tv qui en general est livree avec le logiciel
ensuite il faut que tu raccordes un recepteur ( antenne,cle usb etc...;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> Tv sur Ordinateur ?!

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Cinéma
Cette semaine, Cliente de Josiane Balasko avec Nathalie Baye. Réactions à chaud des spectateurs.