01net    Web

Actuellement en ligne : 744 Utilisateurs dont 56 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> tv qui ne marche plus
Auteur
<     1       >
fireman55

:-)
      ?   @     Posté le 06/03/2007 20:17:26  
Voter pour ce message
Salut
J'ai une connexion adsl par club-internet.
Je n'ai pas pris la tv dans mon pack adsl mais club-internet offre a ses adhérents la possibilité de regarder gratuitement quelques chaines cablés grace a une offre qui s'appelle le LIVEPASS.
Au début de ma connexion j'arrivais a regarder la television sans probleme.
Mais depuis quelques temps je n'arrive plus a regarder la tv.
Quand je clique sur la chaine, une nouvelle fenetre s'ouvre.
Mais au bout d'un moment, un message s'apparait et me dit:
Error Code:-1072885317
Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est pas pris en charge. Si vous avez tapé une URL dans la boite de dialogue Ouvrir une URLessayer d'utiliser un autre protocole de transport 5 par exemple "http;" ou "rstp:" )
Voila
Merci de m'aider
-------
Un jour, j'ai rêvé, j'ai rêvé que le soleil fondait, que la neige brûlait, j'ai rêvé que tu m'aimait...
papy-de-provence

?   @     Posté le 07/03/2007 04:26:22  
Voter pour ce message
Bonjour,

Bizarre je viens de faire un essai et ça marche très bien (moi je ne regarde jamais), ça ne peut être qu'un problème de codecs. Moi la seule MAJ de codec que j'ai faite et de suivre ce tuto :

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/tuto_tout_voir_(...) :jap:
fireman55

?   @     Posté le 07/03/2007 15:32:44  
Voter pour ce message
Merci
mais j'aimerai faire quelque chose de plus simple.
Juste une petite manipulation simple et rapide.
Je ne veux pas faire ce qui est dit dans le tuto car il n'y a pas longtemps j'ai fait plein de manipulation sur mon pc.
Et j'aimerai le laisser au repos.
Si quelqu'un a deja eu ce probleme et qu'il sait ce qu'il faut faire.
Merci de m'aider
-------
Un jour, j'ai rêvé, j'ai rêvé que le soleil fondait, que la neige brûlait, j'ai rêvé que tu m'aimait...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> tv qui ne marche plus

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouvelle formule
Découvrez quelques pages de Micro Hebdo nouvelle formule : en vente le jeudi 9 octobre.
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.