01net    Web

Actuellement en ligne : 1021 Utilisateurs dont 118 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> TPS sur PC
Auteur
<     1       >
gyls

?   @     Posté le 21/11/2006 23:29:33  
Voter pour ce message
Bonjour,
je suis une bille em micro, j'ai fait pas mal de recherche sur le net pour avoir des explications nettes, mais c'est dur !
Que faut-il faire pour avoir TPS sur mon portable.
1/ J'ai bien sur un abonnement TPS avec le decodeur (avec disque dur), qui a 2 peritels
2/j'ai un micro acer avec carte tv/tnt, s-video, dvi, etc..
quels cordons faut-il ? et ou les brancher ?
Merci, je vous assure que l'on trouve beaucoup de choses qui paraissent incompréhensibles pour une bille comme-moi, restons simple en evitant les termes techniques.
Ne rigolez pas!
Mat/95

?   @     Posté le 23/11/2006 10:11:19  
Voter pour ce message
:jap: salut , il me semble que pour l'image tu doit passer par le biais d'un cordons s-video +un adaptateur peritel qui une double fonction soit sortie soit entrée.
mais cela ne reglera pas le probleme du son , il te faut alors un cordons qui possede deux prise jack mal a ses extremités
tu metra une de ses prises racordé a tes enceintes et l'autre derriere ton demodulateur. je pense que cela devrai marcher si tu a la meme configuration que la mienne , tout depend de ton démodulateur. bonne chance :sol:
Mat/95

?   @     Posté le 23/11/2006 10:27:01  
Voter pour ce message
:jap: re-salut
je viens de rendre compte de ma connerie , ca ne marchera pas comme je t'ai dis precedament car c'est une sortie video que tu as sur pc et non une entrée, désolé de t'avoir indui en erreur :hebe: pour le son ca marche mais pour l'image ??????je me questione encore , je vais essayer de trouver! encore désolé pour la bourde :S
gyls

?   @     Posté le 23/11/2006 10:43:43  
Voter pour ce message
merci quand même, mais je crois que c'est bon :sur le demodulateur entée peritel avec à la sortie vers pc s-video + rca
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> TPS sur PC

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux concours
Jouez et gagnez une wii et vingt DVD du film "Détention secrète" avec 01men.