01net    Web

Actuellement en ligne : 293 Utilisateurs dont 31 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> TNT avec acer aspire e380 2b7l ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
magdu69

?   @     Posté le 17/02/2007 09:58:58  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire E380-2B7L et je voudrai savoir si j'ai la TV dessus ousi je dois acheter une carte TV-TNT ? Aussi je n'ai pas eu de télécommande avec ce PC alors que dans les caractéristiques j'aurai du en avoir une et je crois de même pour la TNT.
Est-ce que quelqu'un connait bien ce PC et peut me dire si j'ai ou non la TV-TNT ou si je dois me procurer une carte ?
-->Message édité par magdu69 le 17/02/2007 10:12:31<--
Taryn

:-)
      ?   @     Posté le 24/02/2007 12:44:23  
Voter pour ce message
Un Acer e380 2b7l, je connais, c'est ce que j'ai. Moi sur le mien il y a un Tuner TV/TNT (fait radio aussi mais j'arrive pas à faire marcher, on m'a dit au service tecnique de Confo qu'il fallait configurer mon tuner en analogique pour la radio)
Mais j'ai aussi la télécommande et tout le matérielle qui va avec : récepteur pour la télécommande, antenne, j'ai même des trucs dont j'ignore l'utilité.
A l'arrière de ton PC, tu dois avoir un connectique pour le branchement de l'antenne TV si tu as un tuner. En fait ça doit te faire 3 connectique regroupé : une marqué FM, l'autre ça foit être TV ANT et la dernière EXT.
lesgens

?   @     Posté le 27/01/2008 14:54:58  
Voter pour ce message
Excusez moi je remettre une vieux sujet a jour mais je possède cet ordinateur
et après un plantage de l'ordnateur j'ai été obligé de formater.
Mais je n'avais pas crée de cd de restauration.
donc je voudrais savoirs si quelqu'un pourrait me dire quel est le nom de la carte tuner tv ou m'envoyé le pilote de celle-ci.
Merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> TNT avec acer aspire e380 2b7l ?

Aller à :

Page générée en : 0.068s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !