01net    Web

Actuellement en ligne : 137 Utilisateurs dont 18 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> Televion ?
Auteur
<     1       >
Wolf Warrior
  Avec les loups on apprend à hu

?   @     Posté le 28/01/2007 14:20:10  
Voter pour ce message
:sol: Bonjour à tous et toutes !
Je suis personnllement ravi, d'être parmi vous, bien que je sois un pro-débutant en informatique ! je vous fais parvenir ce m@il, pour vous demander, comment je dois procéder pour pouvoir regarder des films sur mon PC, comme à la télé ?
Me faut-il posséder une connexion spéciale,m'adresser auprés de mon FAI,afin que je puisse regarder des films via mon PC de bureau ?

Dans l'attente d'une information, m'expliquant les démarches à suivre, je vous souhaites de passer une excellente journée !

[color=#00ff6b][/color] Avec toute ma sympathie de Lozère ! [:lavsteph:1]
-------
Wolf Warrior
zorgon80
  l'ignorance permet de faire av
  :-)
      ?   @     Posté le 30/01/2007 21:31:59  
Voter pour ce message
Wolf Warrior a écrit :
:sol: Bonjour à tous et toutes !
Je suis personnllement ravi, d'être parmi vous, bien que je sois un pro-débutant en informatique ! je vous fais parvenir ce m@il, pour vous demander, comment je dois procéder pour pouvoir regarder des films sur mon PC, comme à la télé ?
Me faut-il posséder une connexion spéciale,m'adresser auprés de mon FAI,afin que je puisse regarder des films via mon PC de bureau ?

Dans l'attente d'une information, m'expliquant les démarches à suivre, je vous souhaites de passer une excellente journée !

[color=#00ff6b][/color] Avec toute ma sympathie de Lozère ! [:lavsteph:1]

salut

si tu as l'adsl haut debit tu peux effectivement demander a ton fai l'option tele
sinon carte tv a rajouter sur ton pc
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> Televion ?

Aller à :

Page générée en : 1.002s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration