01net    Web

Actuellement en ligne : 122 Utilisateurs dont 11 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> regarder la TV gratuitement a partir d'un logiciel
Auteur
<     1       >
loveEvil91350

:-)
      ?   @     Posté le 10/03/2007 22:42:07  
Voter pour ce message
bonjour a tous, :hello:

je voulais savoir s'il existait un moyen de regarder gratuitement et légalement la TV sur mon ordinateur par le biais d'un logiciel :)
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 10/03/2007 22:46:56  
Voter pour ce message
Bonjour,

peerTV ==> http://www.peertv.eu/fr/

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
loveEvil91350

?   @     Posté le 10/03/2007 22:50:19  
Voter pour ce message
merci a toi cedvet mais ce programme touche au P2P et je ne sais pas trop si c'est légal. De plus, je ne pense pas que ce logiciel possèdes les chaines de la TNT ainsi que les chaines du moyen orient.

merci quand meme
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 10/03/2007 22:54:42  
Voter pour ce message
Meuh nan :mdr:

C'est pas parce qu'il y a le mot peer... ;)

Alors qu'il fallait auparavant Windows Media Player, Winamp, VLC pour accéder à l'ensemble des chaines de télévision diffusées sur le net, PeerTV, qui inclut Mplayer, le fantastique lecteur multimédia venu de Linux, les reçoit toutes.

L'intégration de Peercast, système de streaming en P2P, vous assure de reçevoir des chaines exotiques et expérimentales.

La liste des chaînes de PeerTV se met à jour automatiquement, ce qui signifie que vous bénéficiez sans effort des dernières chaînes nées, mais aussi d'un tri par Langue et par Genre, pour repérer rapidement les programmes qui vous intéressent, et les ajouter à vos favoris, désormais personnalisés.

PeerTV effectue ses mises à jour depuis la base de données de peertv.fr, qui ambitionne de recenser toutes les WebTV de la planète, dans tous les formats - puisque PeerTV est compatible wmv, asf, mov, mp4, nsv, ogm, ram, etc.

Vous pouvez contribuer à cette base de données a tout moment, via notre site web, et même voter pour faire découvrir vos chaînes préférées à tous: le classement des meilleures chaines est accessible directement dans PeerTV.

PeerTV sait aussi enregistrer les flux; vous pouvez gérer vos enregistrements directement dans PeerTV pour plus de confort. Les programmes en cours sur les principales WebTV françaises sont accessibles facilement grace à l'EPG Peeranha.

Et avec la version 0.4c - combinée à VLC, vous pouvez diffuser votre propre WebTV! Une simple Webcam, ou tout périphérique de capture vous permet de faire profiter à la planête entière de vos créations vidéos, de diffuser vos films de vacances pour vos amis, ou même de démontrer vos talents de dj! (Version corrigée le 4/11 a 1h00).

Les demandes de reprises de chaines commerciales seront refusées, dans l' attente d'autorisations de la part des chaînes.

Un grand merci à tous pour leur soutien pendant le développement de cette version, et en particulier l'équipe de modérateurs (Cartes, Flow, Anemis, Natural etc.), les experts graphistes (Neoexe, Gamnu, Centoo), sans oublier les WebTV, toujours plus enthousiastes (Wendigo, Domnukem, Franck-Espace, etc.).
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
chtiga42
  C'est tout droit....
      ?   @     Posté le 10/03/2007 23:01:17  
Voter pour ce message
Je ne sais pas trop si çà peut aider, mais j'ai croisé vu ce logiciel il y aune semaine sur 01net.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches(...)
-------
LILLE.O.S.C........un stade et vite !!!!!!!!!
loveEvil91350

?   @     Posté le 10/03/2007 23:05:28  
Voter pour ce message
merci a cedvet mais je ne pense pas que ce logiciel intègre les chaines come TF1 ou M6 ou encore europe 2TV mais ce n'est pas grave

quand a toi chtiga42 merci pour ce logiciel mais il faut une carte TV et je ne l'ai pas.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> regarder la TV gratuitement a partir d'un logiciel

Aller à :

Page générée en : 0.06s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !