01net    Web

Actuellement en ligne : 938 Utilisateurs dont 115 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> Recouper une vidéo virtual dub
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
alex25252

?   @     Posté le 27/01/2007 10:47:22  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je suis en train d'encoder mes film en divx à partir de mon magnétoscope et j'utilise Virtual Dub pour effectuer l'acquisition. Au debut, je récuperais le film tel quel, puis je le recoupais (2eme opération), puis je l'encodais en divx avec un autre logiciel. Mais j'ai découvert (et oui je ne savais pas encore me servir du logiciel et je ne sais toujours pas :whistle: ) que je pouvai directement encoder en divx pendant l'acquisition.

Je cherche donc à savoir s'il serai possible de COUPER en hauteur et largueur mon film pendant l'encodage, car la seule manip' que j'ai trouvée c'est pour redimensionner le film. Comme cela je pourai traiter mon film en 2h grand max ou lieu des 6h d'avant :/

Merci d'avance
alex25252

?   @     Posté le 27/01/2007 20:48:53  
Voter pour ce message
quelqu'un pourrait-il m'aider ???
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> Recouper une vidéo virtual dub

Aller à :

Page générée en : 0.096s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de Sécurité
Une solution tout-en-un pour protéger vos données personnelles des dernières menaces du web.
Jeux
Nouveauté :
Avec Fishdom remportez des prix et améliorez votre aquarium virtuel !