01net    Web

Actuellement en ligne : 142 Utilisateurs dont 21 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> pv sur tv
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tony681

?   @     Posté le 27/04/2007 18:47:26  
Voter pour ce message
j'ai acheter une carte "pctv analog pci"(pinacle) et j'ai acheter un kit de branchement pour reliller mon pc a la tv.
donc j'ai brancher la prise "S-video"sur la carte tuner pctv et son extrémité sur la prise peritel, et la prise jack pour le son sur le pc
comme l'autre j'ai brancher son extrémités sur la peritel, et la peritel sur la télé .
et c'est la que vient le probleme, quand je vais sur (av1) j'ai du son met pas les images.
peut ton m'aider ?
Merci d'avence :??:
gildeplomb

:-)
      ?   ^   @     Posté le 28/04/2007 09:53:14  
Voter pour ce message
Bonjour

Je crois que cette carte est une carte d'acquisition vidéo et non une carte avec sortie tv

Cette prise s-vidéo est une entrée !
tony681

?   @     Posté le 28/04/2007 12:40:53  
Voter pour ce message
y'a pas de moyen de faire l'inverse donc la transformer en sortie grace a un reglage?
gildeplomb

:-)
      ?   ^   @     Posté le 28/04/2007 14:06:53  
Voter pour ce message
Pas à ma connaissance

Il faut acheter une carte graphique avec sortie tv , ce que tu as acheté c'est une carte d'acquisition pour faire des montages vidéos
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> pv sur tv

Aller à :

Page générée en : 0.043s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté : Avec Hotel Giant, découvrez les plus belles villes du monde et rencontrez des célébrités !