01net    Web

Actuellement en ligne : 955 Utilisateurs dont 126 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> probleme de lecture dvd
Auteur
<     1       >
bakero

:-)
      ?   @     Posté le 14/11/2006 09:10:37  
Voter pour ce message
:sol: slt,j'ai convertit des fichiers avi en dvd avec avs video converter(unregister version) que j'ai ensuite gravé sur un dvd-rom(avec nero6) pour pourvoir le lire sur mon lecteur dvd,malheuresement il refuse de le lire.quelqu'un pourait il m'indiqué un autre logiciel de gravure ou me donner le principe de fonctionnement de nero en ce qui concerne la gravure des dvd-video?merci
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 14/11/2006 10:48:21  
Voter pour ce message
Bonjour,

votre dvd fonctionne t'il sur votre pc?
Dans le projet néro, avez vous bien mis tous les fichiers dans le dossier vidéo_ts?

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
bakero

?   @     Posté le 14/11/2006 10:54:50  
Voter pour ce message
oui,en fait c'etait ca le pb fallait le mettre dans ce dossier.j'ai gravé un autre ainsi et il a fonctionné,mais le probleme maintenant est que j'ai utilisé le mauvais logiciel de convertion.t'aurais pas un plus complet a me proposé?merci
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 14/11/2006 10:57:58  
Voter pour ce message
bakero a écrit :
oui,en fait c'etait ca le pb fallait le mettre dans ce dossier.j'ai gravé un autre ainsi et il a fonctionné,mais le probleme maintenant est que j'ai utilisé le mauvais logiciel de convertion.t'aurais pas un plus complet a me proposé?merci

J'y ai répondu sur votre autre sujet ;)

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
bakero

?   @     Posté le 14/11/2006 11:03:56  
Voter pour ce message
apparament ca fonctionne,merci encore!!!
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 14/11/2006 13:01:25  
Voter pour ce message
bakero a écrit :
apparament ca fonctionne,merci encore!!!

De rien ;)

:hello:
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> probleme de lecture dvd

Aller à :

Page générée en : 0.137s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.