abelle2 a écrit :
Bonjour,
Cela fait un mois que j'essaye d'afficher le bureau de mon pc sur ma tv pour regarder des vidéos. A force de regarder sur Google, j'ai fini par arriver en faisant alt F5 à ce que mon bureau s'affiche sur ma TV, mais impossible d'avoir en même temps l'affichage sur ma TV et mon PC !!!! J'ai fait énormément de recherche mais je ne trouve rien. En effet, dans les propriétés nview, je n'ai que "affichage unique" que n'ai pas de possibilité de "clone" ou de "dual view" ou 'affichage multiple " !!!!! Impossible de trouver une solution. N'est-ce pas possible avec cette carte d'avoir l'affichage en même temps sur pc et TV ?? N'est-ce pas une bonne carte graphique ? Pourtant mon ordi est tout neuf (décembre 2006) il s'agit d'un HP pavilion M7560.
J'ai vu qu'il y avait une histoire de profil dans les propriétés nview et je me demande si je ne dois pas créer un profil? mais impossible de trouver une explication nulle part. Partout pour toutes sortes de cartes graphiques, on indique qu'il faut cliquer sur "clone" !! Mais clone n'existe pas chez moi. Si quelqu'un avait la même carte et pouvait m'aider ça serait gentil
Merci
salut,
branche d'abord l'ordi a la tv avant d'aller dans les paramètres nview.
si sa n'apparait toujours pas le mode clone, alors redemarre (mais il faut d'abord faire le branchement).
|