01net    Web

Actuellement en ligne : 1040 Utilisateurs dont 107 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> problème avec pinnacle studio 10
Auteur
<     1       >
Nicorazon

?   @     Posté le 13/11/2006 11:16:45  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai acheté le logiciel pinnacle studio 10 dernièrement, et les problèmes s'additionnent! Tout d'abord quand je finis mon montage vidéo et que je veux créer le fichier en mpeg2, ça plante! Ensuite, lorsque je décide de le mettre en format mpeg1 en résolution 1024*576 ça replante à des moments différents!
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre et à résoudre le problème, ça serait super sympa!
JICEVE 71

:-)
      ?   @     Posté le 13/11/2006 20:21:29  
Voter pour ce message
Bonjour. Ton problème peut-être lié à beaucoup de choses. As-tu assez de place libre sur ton DD??. Ton logiciel plante-t-il à l'endroit d'une transition, sur une image vidéo???. Ton logiciel a-t-il reconnu ton graveur???. Sinon il faut désinstaller et réinstaller. Pour ta gouverne, apès un formatage, j'ai été obligé de le réinstaller 03 fois avant qu'il fonctionne correctement. Pinnacle est très sensible mais une fois bien installé il fonctionne à merveille. D'autre part as-tu fait les MAJ car maintenant c'est la version 10.6. @+.
-->Message édité par JICEVE 71 le 13/11/2006 20:23:27<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> problème avec pinnacle studio 10

Aller à :

Page générée en : 0.141s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques