01net    Web

Actuellement en ligne : 1074 Utilisateurs dont 117 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> problème avec meuhmeuhtv
Auteur
<     1       >
momjunior

?   @     Posté le 19/12/2007 04:47:50  
Voter pour ce message
Bonjour
Mon problème a commencé lorsque j'ai installé moretv et que je n'arrive pas à le lancer car on me dit "chipset b....non trouvé".Mais comme personne n'a voulu m'aidé ou personne ne sait comment m'aider, j'ai decidé d'essayer un autre logiciel c'est à dire meuhmeuhtv.Malheureusement là aussi je rencontre un message d'erreur qui dit "cette application n'a pas pu démarrer car MFC71.DLL est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".
Donc j'ai désinstallé et réinstallé mais rien ne va.
J'espere que cette fois-ci quelqu'un (ou un génie) pourra m'aider.Merci d'avance
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 20/12/2007 14:29:28  
Voter pour ce message
salut
http://www.01net.com/editorial/348735/comment-recuperer-le-fichier-mfc71.dll-(...)

http://bellevache.com/site/index.php?page=cartes
momjunior

?   @     Posté le 21/12/2007 13:05:14  
Voter pour ce message
wouhhhoouu :youpi: ,ça marche.Merci infiniment.Je pourrais mater la télé maintenant :fume:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> problème avec meuhmeuhtv

Aller à :

Page générée en : 0.176s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?