01net    Web

Actuellement en ligne : 720 Utilisateurs dont 76 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> problème avec guide de mediacenter
Auteur
<     1       >
sofmeldou

?   @     Posté le 20/02/2007 00:48:23  
Voter pour ce message
Bonjour à tous

1) J'ai un problème avec le guide de media center 2005
Quand je ne demande pas le guide j'ai toutes les chaines de télé, et tout fonctionne correctement
Mais quand je le demande j'ai un écran noir ou une image très brouillée pour toutes les chaines (et j'en ai même en plus) et un son désastreux.

si quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème, ça serait très cool :super:

Attention je ne suis pas très experte en informatique, de plus je suis blonde alors ...
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 20/02/2007 04:07:43  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je pense qu'en demandant le guide, tu annules les réglages du signal précédent, normalement il te prévient de cette modification :jap:
sofmeldou

?   @     Posté le 24/02/2007 00:59:36  
Voter pour ce message
Je me suis peut être mal exprimée

quand je fais la configuration du signal tv si je ne demande pas le guide tout est ok

mais si lors de la configuration du signal tv je demande le guide, je l'obtiens j'ai toutes les infos mais je n'ai aucune image et un son détestable et en plus il me capte + de chaînes, je ne comprends rien?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> problème avec guide de mediacenter

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Un Mondial de l'auto sous le signe de l'écologie : découvrez toutes les innovations sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.