01net    Web

Actuellement en ligne : 926 Utilisateurs dont 109 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> probleme pc sur tv
Auteur
<     1       >
linnea

?   @     Posté le 01/05/2007 17:09:09  
Voter pour ce message
Bonjour a toutes et à tous
Voici mon probleme: je viens de connecter mon pc sur ma nouvelle tv lcd(clone), tous va bien je visualise les pages internet, les jeux videos, les dvd sans probleme , par contre parfois lorsque j'essaye de lire des videos clip(ex sur tf1) ou des emission tv , j'ai bien l'image et le son sur mon pc, mais pas d'image sur la tv :l'ecran reste noir :grrr:

Quelqu'un pourrait il m'aider svp. merci d'avance
rosette62

?   @     Posté le 10/05/2007 17:03:38  
Voter pour ce message
salut etant moi meme novice je crois avoir deja eu le probleme et te suggere de controler tous les reglages genre connexion pc vers tv ( VGA , HDMI,DVI ainsi que le taux de rafraichissement et autres petits reglage je sais pour ma part qu'apres avoir controle tous ca je n'avais plus de probleme car le pc fonctionnais tres bien avec un ecran 19 pouce mais des que je le branche sur la tv lcd la j'avais le son mais pas l'image
bye!!!
rosette62

?   @     Posté le 10/05/2007 17:04:06  
Voter pour ce message
salut etant moi meme novice je crois avoir deja eu le probleme et te suggere de controler tous les reglages genre connexion pc vers tv ( VGA , HDMI,DVI ainsi que le taux de rafraichissement et autres petits reglage je sais pour ma part qu'apres avoir controle tous ca je n'avais plus de probleme car le pc fonctionnais tres bien avec un ecran 19 pouce mais des que je le branche sur la tv lcd la j'avais le son mais pas l'image
bye!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> probleme pc sur tv

Aller à :

Page générée en : 0.619s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.