01net    Web

Actuellement en ligne : 1131 Utilisateurs dont 146 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> Prob avec Windows Movie Maker
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
gwen86

?   @     Posté le 27/10/2006 21:42:41  
Voter pour ce message
Bonjour bonjour!!
Voilà, j'ai réalisé plusieur petit film avec le logiciel "windows media maker" mais le dernier réalisé, plus gro que les autres, "ne veut pas" s'enregistrer sur mon ordi, j'ai un msg d'erreur comme celui-ci: "WMP ne peut enregistrer la vidéo a lemplacement spécifié. Vérifiez que les sources d'origine de votre vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours dispo et que l'espace disque y est sufisan puis réessayer" Or aucun des fichiers utilisé ds ma vidéo n'a été déplacé ou suprimé et la vidéo nécessite un emplacement de 29,03Mo et l'espace dispo sur mon disque est de 9,40Go. J'ai nétoyé le systeme avec CCleaner et j'ai fais le vide des logiciel inutilisé.. mais ca ne fonctionne toujours pas. Qqn peut-il m'aider svp?
-->Message édité par gwen86 le 27/10/2006 21:44:48<--
actarus.88

:-)
      ?   @     Posté le 28/10/2006 10:12:00  
Voter pour ce message
http://www.windows-media.net/bdc/erreur_wmp/espace_stockage_insuffisant/
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> Prob avec Windows Movie Maker

Aller à :

Page générée en : 0.14s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.