01net    Web

Actuellement en ligne : 1103 Utilisateurs dont 122 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> pctv stereo
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mattclark

?   @     Posté le 06/11/2006 09:28:55  
Voter pour ce message
salut a tous j'espere que vous pourrez m'aider!
voila j'utilise une carte tv tuner une pinnacle PCTV stereo et j'ai un souci!
j'aimerai pouvoir enregistré des emission sur mon PC le souci c'est que j'ai bien tout installé (pilote et logiciel) et lorsque je vais dans panneau de configuration/Son et peripheriques audio, j'ai le choix de choisir le support que je veux pour enregistré j'ai ma carte son et ma webcam mais je n'est pas pinnacle stereo voila le gros souci!
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?

Merci d'avance pour vos reponses! :sol:
alessbundy

?   @     Posté le 06/11/2006 18:41:56  
Voter pour ce message
Bonsoir,
j'ai une pctv pro de pinacle et je pense que ca fonctionne pareil.
Depuis 1 an c'est un régal et je n'ai pas eu le souci de ce parametrage que tu cherche dans panneau de config.

En fait je comprend pas tres bien ce que tu cherche comme info.

Lorsque que je veux enregictrer j'ouvre directement ma tv avec l'icone du bureau puis dans option j'active le mode VCR ou magnétoscope.

Tout fonctionne pour le mieux.
Je pense que si tu fais bien ces etapes et que tu rencontres un proble c'est qu'il faut faire un tour dans les parametrages et option de pctv vision.

<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> pctv stereo

Aller à :

Page générée en : 0.127s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Cinéma
Cette semaine, Comme les autres avec Lambert Wilson. Réactions à chaud des spectateurs.