01net    Web

Actuellement en ligne : 135 Utilisateurs dont 10 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> [pc sur tv] problème mode clone avec nvidia geforce 8600gs
Auteur
<     1       >
mazouz13

?   @     Posté le 07/06/2008 15:54:31  
Voter pour ce message
Salut, j'ai une carte graphique Nvidia geForce 8600gs(vga + dvi + s-video) + ecran lcd 22''(vga + dvi-d) branché avec un cable vga + télévision branché avec un cable composite (adaptateur s-video), je n'arrive pas à avoir l'image sur ma tv avec le mode clone, l'image s'affiche 1 seconde et après j'ai un écran noir :(
Avant j'avais un pc médion avec une carte nvidia 6600 et j'utilisais le mode clone, il n'y avait pas de problème.

Info sur mon matériel:

pc: http://micro-informatique.fnac.com/a2233817/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-U(...)

Acer Aspire M5640-1R7E

Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4 GHz, mémoire vive : 4 Go, disque dur : 1 To, Lecteur de cartes 17 en 1, graveur CD/DVD-RW double couche, vista....

Carte graphique: nVidia GeForce 8600GS

Ecran LCD 22" Topelite 2231WD 1 x VGA + 1 x DVI-D

Téléviseur 70cm (2 péritel + composite rca)

HELP ME PLEASE ! ! !

:hello:

-->Message édité par mazouz13 le 08/06/2008 13:57:38<--
mazouz13

?   @     Posté le 08/06/2008 14:11:55  
Voter pour ce message
< inclued picture >

< inclued picture >

-->Message édité par mazouz13 le 08/06/2008 14:15:32<--
mazouz13

?   @     Posté le 08/06/2008 23:50:01  
Voter pour ce message
Moi j'ai une tv classique pas hd, c'est bizarre :heink:

< inclued picture >
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 09/06/2008 16:50:40  
Voter pour ce message
salut normalement quand tu clic droit sur une video au bas du menu contextuel tu as Play on MY et tu as le choix entre tes 2 écrans
mazouz13

?   @     Posté le 09/06/2008 16:54:31  
Voter pour ce message
Merci, j'ai "peut-être" trouvé une solution! ! !

Mon pc est branché comme ceci:
VGA > écran pc
S-VIDEO > télé
DVI > libre
= écran noir

Sur ma CG, il y a une sortie DVI et sur l'écran de mon pc j'ai une entrée DVI-D, peut-être que si je branche l'écran dessus, la sortie TV S-VIDEO fonctionnera?
Peut-être que je ne peu pas utiliser les sorties VGA et S-VIDEO en même temps?

Donc, il faudrait que je trouve un cable DVI-D pour faire ceci:
VGA > libre
DVI > écran pc
S-VIDEO > télé
= peut-être?

J'ai trouvé cette info sur ce forum: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2435119-geforce-7500-probleme-de-clone-affichage-tv

Je cite: "Je tiens à vous informer que l'une des caractéristiques de votre carte graphique est que vous ne pouvez pas utiliser le port VGA et S-video en même temps.

Pour cela, je vous recommande de vous procurer un adaptateur DVI-VGA, comme le montre la figure attachée.

Cette adaptateur vous permettra d'avoir une autre sortie VGA pour faire la connexion souhaitée. "

Donc, il ne me reste plus qu'a trouver un cable DVI-D car je n'ai pas besoin de l'adaptateur DVI-VGA car mon écran à une entrée DVI-D.

:D
mazouz13

?   @     Posté le 14/06/2008 14:01:01  
Voter pour ce message
jong7 a écrit :
salut normalement quand tu clic droit sur une video au bas du menu contextuel tu as Play on MY et tu as le choix entre tes 2 écrans

Salut, j'ai branché l'adaptateur dvi>vga + s-video>tv, et dans les paramètre nvidia j'ai mis le mode clone, j'ai redémarré, l'écran de ma tv reste noir, puis j'ai essayé le mode dualview, et c'est pareil, l'écran de ma tv reste noir.

Comment lire une video en mode dualview?
mazouz13

?   @     Posté le 19/06/2008 18:12:04  
Voter pour ce message
Salut, j'ai trouvé la solution, c'était trop simple < inclued picture >
J'ai acheté un cable dvi-d pour mon écran pc(lcd) et surtout un cable adaptateur s-vidéo "7 pins" > composite(rca jaune) pour ma tv et la miracle, sa marche!< inclued picture >

Cable adaptateur s-video 7 pins:
< inclued picture >

Dans le panneau de configuration nvidia, l'écran TVHD est devenu TELEVISEUR:
< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >
Westcb28

?   @     Posté le 09/07/2008 11:51:25  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Merci de m'indiquer, cher Mazouz13, où tu as acheter ton cable car je galère un peu pour en trouver un. Il y a tellement de réf !

Bye
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> [pc sur tv] problème mode clone avec nvidia geforce 8600gs

Aller à :

Page générée en : 0.054s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration