|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Salut, j'ai une carte graphique Nvidia geForce 8600gs(vga + dvi + s-video) + ecran lcd 22''(vga + dvi-d) branché avec un cable vga + télévision branché avec un cable composite (adaptateur s-video), je n'arrive pas à avoir l'image sur ma tv avec le mode clone, l'image s'affiche 1 seconde et après j'ai un écran noir
Avant j'avais un pc médion avec une carte nvidia 6600 et j'utilisais le mode clone, il n'y avait pas de problème.
Info sur mon matériel:
pc: http://micro-informatique.fnac.com/a2233817/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-U(...)
Acer Aspire M5640-1R7E
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4 GHz, mémoire vive : 4 Go, disque dur : 1 To, Lecteur de cartes 17 en 1, graveur CD/DVD-RW double couche, vista....
Carte graphique: nVidia GeForce 8600GS
Ecran LCD 22" Topelite 2231WD 1 x VGA + 1 x DVI-D
Téléviseur 70cm (2 péritel + composite rca)
HELP ME PLEASE ! ! !
-->Message édité par mazouz13 le 08/06/2008 13:57:38<--
|
|
|
|
|
-->Message édité par mazouz13 le 08/06/2008 14:15:32<--
|
|
|
|
|
Moi j'ai une tv classique pas hd, c'est bizarre
|
|
Google sait tout
|
|
|
|
salut normalement quand tu clic droit sur une video au bas du menu contextuel tu as Play on MY et tu as le choix entre tes 2 écrans
|
|
|
|
|
Merci, j'ai "peut-être" trouvé une solution! ! !
Mon pc est branché comme ceci:
VGA > écran pc
S-VIDEO > télé
DVI > libre
= écran noir
Sur ma CG, il y a une sortie DVI et sur l'écran de mon pc j'ai une entrée DVI-D, peut-être que si je branche l'écran dessus, la sortie TV S-VIDEO fonctionnera?
Peut-être que je ne peu pas utiliser les sorties VGA et S-VIDEO en même temps?
Donc, il faudrait que je trouve un cable DVI-D pour faire ceci:
VGA > libre
DVI > écran pc
S-VIDEO > télé
= peut-être?
J'ai trouvé cette info sur ce forum: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2435119-geforce-7500-probleme-de-clone-affichage-tv
Je cite: "Je tiens à vous informer que l'une des caractéristiques de votre carte graphique est que vous ne pouvez pas utiliser le port VGA et S-video en même temps.
Pour cela, je vous recommande de vous procurer un adaptateur DVI-VGA, comme le montre la figure attachée.
Cette adaptateur vous permettra d'avoir une autre sortie VGA pour faire la connexion souhaitée. "
Donc, il ne me reste plus qu'a trouver un cable DVI-D car je n'ai pas besoin de l'adaptateur DVI-VGA car mon écran à une entrée DVI-D.
|
|
|
|
|
jong7 a écrit :
salut normalement quand tu clic droit sur une video au bas du menu contextuel tu as Play on MY et tu as le choix entre tes 2 écrans
Salut, j'ai branché l'adaptateur dvi>vga + s-video>tv, et dans les paramètre nvidia j'ai mis le mode clone, j'ai redémarré, l'écran de ma tv reste noir, puis j'ai essayé le mode dualview, et c'est pareil, l'écran de ma tv reste noir.
Comment lire une video en mode dualview?
|
|
|
|
|
Salut, j'ai trouvé la solution, c'était trop simple
J'ai acheté un cable dvi-d pour mon écran pc(lcd) et surtout un cable adaptateur s-vidéo "7 pins" > composite(rca jaune) pour ma tv et la miracle, sa marche!
Cable adaptateur s-video 7 pins:
Dans le panneau de configuration nvidia, l'écran TVHD est devenu TELEVISEUR:
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Merci de m'indiquer, cher Mazouz13, où tu as acheter ton cable car je galère un peu pour en trouver un. Il y a tellement de réf !
Bye
|
|
1
|
|

|

|