01net    Web

Actuellement en ligne : 134 Utilisateurs dont 8 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> pc ne s'allume pas avec carte tuner inserée
Auteur
<     1       >
patoulatchi

?   @     Posté le 23/05/2008 20:16:55  
Voter pour ce message
bonsoir,
je viens d'acheter une carte tuner pctv d'occaz. quand je la mets dans un port pci de la carte mère ( asus a8ne), mon pc commence a démarrer puis se bloque, le voyant de l'écran reste orange ( en veille). par contre , en l'enlevant, mon pc tourne nickel! conflit entre cg ( msi 7900 gto) et carte tuner ? carte tuner hs ?? merci de m'aiguiller!
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 24/05/2008 03:08:39  
Voter pour ce message
Hello,

Consulte le journal d'événements si une anomalie est signalée :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/observateur_evenements/page2.htm :??:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
patoulatchi

?   @     Posté le 24/05/2008 11:28:02  
Voter pour ce message
bonjour et merci de t'interesser à mon cas. je viens de regarder le journal d'evenements categorie application, j'ai un avertissement et la source est "userenv".dans la categorie systeme, j'ai une multitude d'erreurs, la source est "service controle manager"et en description "le service gestion d'applications s'est arreté avec l'erreur: le module spécifié est introuvable".j'y comprends pas grand chose en fait !! merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> pc ne s'allume pas avec carte tuner inserée

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils