01net    Web

Actuellement en ligne : 198 Utilisateurs dont 15 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> PB pr capter les chaines
Auteur
<     1       >
toitoinedu85

?   @     Posté le 04/03/2007 22:18:19  
Voter pour ce message
bjr
j'ai voulu faire mes débuts dans média center ac mon PC équipé de ce windows ac une "carte TUNER pour anaglogique et TNT". et branché une antenne qui rejoins un amplificateur pur ensuite aller a ma grandes antenne où ma TV normal est dessu

je vais dans CENTER pour paramétrer mes chaine dc je fais "ANTENNE/TNT/..." tt ce qui va ac.
a la fin on me dit de cherhcer les services je les cherhcer et j'en trouve QUE DEUX canal+ sport et une autre. je pense que c'est peu non???

apres je vais regarder " ma TV en driect" et la je n'est rien enfin je n'est qu les DEUX chaines et elles sont brouillées!

Comment faire pour avoir ma télé sur l'ordi sans PB ac ttes les chaiens TNT et TF1 et toute la suite?

merci d'avance j'espère que tte cela vas vous éaidez a m'aidez lol
si vs avez beosin d'autres choses n'hésiter pas
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> PB pr capter les chaines

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Cinéma
Cette semaine, Cliente de Josiane Balasko avec Nathalie Baye. Réactions à chaud des spectateurs.