01net    Web

Actuellement en ligne : 135 Utilisateurs dont 23 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> Pb d'icône sur le bureau.
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
letourteau

?   @     Posté le 12/07/2008 14:59:19  
Voter pour ce message
Bjr à tous, DSL je suis nouveau sur ce site, j'ai déjà posé ma question, mais je me suis trompé de rubrique.
Voici ma question : j'ai installé la TV sur un ordi portable à l'aide d'un Tuner " Pinnacle PCTV ( DVB-T Flash Stick ) " . Le fonctionnement est O.K. Deux icônes se sont installés sur le bureau. Mais quand je retire le Tuner du port USB, les icônes disparaissent. Comment dois-je faire pour que ces icônes soient persistants sur le bureau, ou alors les intégrer à la barre de lancement rapide ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 13/07/2008 00:57:40  
Voter pour ce message
Hello,

Tu peux tenter de glisser l'icône avec la souris sur la barre de lancement rapide; lorsque apparait une petite barre verticale tu lâches le raccourci.

Il doit se placer dans le lancement rapide :jap:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> Pb d'icône sur le bureau.

Aller à :

Page générée en : 0.043s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Rafel Nadal n°1 à l'ATP ! Toutes les raisons qui vont faire que l'espagnol sera à la tête du tennis mondial.
Jeux
Nouveauté : Pourrez-vous défendre la race humaine contre l'invasion des Insectus ?