|
|
Vu le nombre de réponse ^^, j'ai envoyé 1 mail a HP pour faire part de mon problème. J'ai fait se qu'ils m'ont écrit et maintenant mon problème est RéSOLU !!!
Voilà leur réponse :
Voici une autre solution que je vous propose. Mais avant de l'exécuter, j'aimerais que vous vérifiiez en premier si ce logiciel se trouve dans la liste de programmes qu'on peut réinstaller au niveau de votre ordinateur. Pour faire cette vérification, je vous invite à suivre la démarche ci-après :
Cliquez sur "Démarrer"-> tous les programmes-> allez dans outils et aide-> et cliquez sur Réinstallation d'application Compaq ou HP ->choisissez installation d'application-> faites suivant. Si vous y êtes, vérifier dans la liste si vous avez " Intervideo Home theater". Si oui, je vous invite donc à procéder comme suit:
Cliquez sur "Démarrer", panneau de configuration, double cliquer sur " Ajout/ suppression de programmes" sélectionner: "Intervideo Home Theater" et cliquez sur désinstaller. après la désinstallation, redémarrez le pc tout en tapotant la touche F8 sur votre clavier -> le mode avancé au démarrage va s'afficher sur un écran noir-> sélectionner Mode sans échec avec les touches haut et bas du clavier et faites Entrer sur le Clavier et patienter-> ensuite sélectionnez " Windows XP édition familiale avec les touches haut et bas du clavier et faites entrer, patientez encore un moment, dans que vous aurez Propriétaire ou administrateur, cliquez sur Propriétaire, si non sur Administrateur-> et sur oui par la suite pour confirmez que vous êtes bien en mode sans échec.
Exécuter ensuite la procédure ci-dessous:
Allez sur poste de travail-> double-clique sur HP Pavilion C: -> en haut de la fenêtre à gauche vous aurez l'anglet "outils" cliquez sur " outils" et dans outils vous aurez "option de dossier" cliquez sur "" option de dossiers"" cliquez ensuite sur l'onglet " AFFICHAGE" -> cochez ""afficher les fichiers cachés et des dossiers"" dans la liste déroulante que vous aurez sur la petite fenêtre -> et appliquer-> ensuite ok->double cliquez sur "document and setting" -> double cliquez sur HP propriétaire ou administrateur->double cliquez sur "local settings"-> en suite sur "temp" -> et supprimez tous les dossiers se trouvant là dedans-> Après faites une fois précédant-> double-cliquez sur "Internet temporary file" et supprimez tout ce qui se trouve là dedans et fermez toute les fenêtres ou applications ouvertes. Videz la corbeille dans le bureau. Cliquez ensuite sur "démarrer" -> poste de travail-> clique droit sur HP Pavilion C ou Compaq presario C: -> propriétaire-> cliquez sur l'onglet Outils-> dans l'interface vous cliquez sur vérifier maintenant-> cocher le deux cases et cliquer sur ok ou Oui et confirmer en suite sur oui. Redémarrer l’ordinateur et vous attentez que la vérification se termine correctement, elle pourra prendre jusqu'à 1h20mns.
Après le redémarrage de l'ordinateur, vous pouvez réinstaller "INTERVIDEO HOME THEATER" en suivant la procédure ci-après:
Cliquez sur "Démarrer"-> tous les programmes-> allez dans outils et aide-> et cliquez sur Réinstallation d'application Compaq ou HP ->choisissez installation d'application->en suite cochez le programme à installer (Intervideo Home Theater) et faites installer, à la fin de l'installation, redémarrer l'ordinateur pour qu'il prenne en compte l'installation du programme. Vérifier par la suite si cette application fonction et qu'elle émet le son, s'il n'y a toujours pas le son, exécuter la mise à jour que je vous aviez communiqué qui est la suivante: sp24034.exe.
NB: si vous n'avez pas ce programme dans la liste de programmes à réinstaller dans votre ordinateur, seule la réinstallation du système pourra résoudre le souci.
J'espère que sa aidera certain. @+
|