01net    Web

Actuellement en ligne : 544 Utilisateurs dont 59 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> parametrage radeon xpress 200 Series
Auteur
<     1       >
dunkan95

?   @     Posté le 29/11/2007 13:48:34  
Voter pour ce message
Bonjours à tous et bravo pour le forum,on y trouve beaucoup de solution.
Voila mon probleme:je souhaiterai brancher mon ecran lcd "LG 37LC45" a mon PC.
j'ai branché l'ecran via un double prise VGA à mon PC, mais je pense avoir un probleme de parametrage de la carte graphique "RADEON XPRESS 200Sries", car a l'allumage du PC j'ai bien l'image sr les deux ecrans mais des l'installation de windows xp plus de signal sur la télé, uniquement sur sur le moniteur.
merci d'avance, excusez moi si c'est un sujet trop recurrent.
Accass
  Blablabla !

?   @     Posté le 29/11/2007 14:21:29  
Voter pour ce message
bonjour

Arrivé sur Windows :
clic droit sur le bureau > propriétés > onglet paramètres > cliquez sur Avancé
Vous allez sur Ecran ou Affichage (je sais plus :p ) et vous sélectionnez l'écran qui vous intéresse.

:hello:
dunkan95

?   @     Posté le 29/11/2007 14:54:08  
Voter pour ce message
Merci, de m'avoir repondu, mais ça ne marche pas.Je pense que le probleme viens du fait que la carte ne vois pas que la télé est connectée
Accass
  Blablabla !

?   @     Posté le 29/11/2007 23:17:46  
Voter pour ce message
J'ai trouvé ça mais je ne peux pas tester, je n'ai pas de 2ème écran à brancher sur ma X200
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)
dunkan95

?   @     Posté le 30/11/2007 11:57:28  
Voter pour ce message
Merci, j'ai essayer la manip mais j'ai bien trover catalyps mais pas la fonction citée, donc point mort, je me demande si je ne vais pas devoir changer la carte(reste a savoir laquelle?)
Accass
  Blablabla !

?   @     Posté le 30/11/2007 19:18:00  
Voter pour ce message
Salut

J'ai trouvé des trucs, mais je ne peux pas tester vu que je n'ai rien à brancher sur ma carte :
http://www.pc-infopratique.com/article-3-3-comment-relier-votre-pc-a-votre-tv(...)
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/video/pc_tv.shtml

Pendant ma recherche, j'ai vu qu'on pouvait brancher la télé sur la x200, mais qu'on ne pouvait pas avoir en même temps écran du pc et télé. On sait déjà que ça marche .........

Bon courage
dunkan95

?   @     Posté le 01/12/2007 10:24:36  
Voter pour ce message
Encore merci pour les liens , je suis donc maintenant fixé sur mon cas.ma carte peut belle et bien gerer un ecran télé mais a condition de le brancher avec un cable s-vidéo et non pas vga.Je vais donc me renseigner sur une carte graphique plus performante
Accass
  Blablabla !

?   @     Posté le 01/12/2007 19:12:12  
Voter pour ce message
:hello:

dunkan95 a écrit :
Encore merci pour les liens

De rien ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> parametrage radeon xpress 200 Series

Aller à :

Page générée en : 0.103s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils