01net    Web

Actuellement en ligne : 114 Utilisateurs dont 12 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> numericable
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
30secondes

?   @     Posté le 20/03/2007 11:05:52  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai pris un abonnement a numéricable pour avoir les chaines télés en numériques. J'ai 126 chaines (TV et radios inclues).
Je voudrais reçevoir ces chaines sur mon PC pour pouvoir enregistrer des films ou emissions TV. Comment dois-je faire car pour l'intant, en reliant la télé au PC car cable d'antenne via ma carte vidéo je n'arrive pas a reçevoir les chaines.
Y aurait-il moyen autrement pour que je puisse les reçevoir ou un logiciel me permettant de reçevoir les chaines gratuitement ?

J'attends vos réponses rapidement, je voudrais enregistrer le film ce soir sur TF Merci :pleure:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> numericable

Aller à :

Page générée en : 0.07s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !