01net    Web

Actuellement en ligne : 193 Utilisateurs dont 19 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> media center après avoir configurer la TV
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Patvareng

?   @     Posté le 28/02/2007 15:51:34  
Voter pour ce message
Bonjour,
C'est la première que je me connecte sur le forum. J'ai rechercher si la question suivante à déjà été posée sans trouver.

pourquoi dans media center après avoir configurer la TV, j'ai une image parfaite pour toutes les chaines y compris la TNT mais pas de son pour les chaines suivantes : TF1, M6 et NRJ12.

En utilisant le logiciel Pinnacle TV center j'ai le son sur toutes les chaines, mais ma préférence logiciel va sur media center.

Merci pour votre réponse si possible.
-->Message édité par smilblick le 28/02/2007 15:55:11<--
Taryn

:-)
      ?   @     Posté le 01/03/2007 11:18:07  
Voter pour ce message
Parfois avec media center, il faut configurer plusieurs fois pour avoir des résultats satisfaisant. Si tu veux mon avis, media center c'est de la m****. le mien ne fonctionne toujours pas correctement. Hier soir, impossible de regarder la télé, l'image était saccadée, elle sautait, le son grésillait, enfin bref. Ce matin je prépare mon téléphone pour (re) appeller le service technique de Confo, mais plus de problème. Et je suis sure que ce soir, j'aurais des problème. Enfin bref.
Si ton logiciel Pinnacle fonctionne, je te conseil d'utiliser celui ci.
cedric973

?   @     Posté le 06/03/2007 15:49:47  
Voter pour ce message
Taryn a écrit :
Parfois avec media center, il faut configurer plusieurs fois pour avoir des résultats satisfaisant. Si tu veux mon avis, media center c'est de la m****. le mien ne fonctionne toujours pas correctement. Hier soir, impossible de regarder la télé, l'image était saccadée, elle sautait, le son grésillait, enfin bref. Ce matin je prépare mon téléphone pour (re) appeller le service technique de Confo, mais plus de problème. Et je suis sure que ce soir, j'aurais des problème. Enfin bref.
Si ton logiciel Pinnacle fonctionne, je te conseil d'utiliser celui ci.

salut
moi aussi j'ai un petit soucis avec media center ("erreur video")
quand je démarrais la tv, alors qu'avec un autre logiciel de tv , ça marchait.

en plus comme media center fait parti intégrante de windows xp, impossible de réinstallé sans réinstallé windoxs.
donc j'ai tout formater et maintenant ça fonctionne sans probleme
bon courage.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> media center après avoir configurer la TV

Aller à :

Page générée en : 0.095s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Cinéma
Cette semaine, Comme les autres avec Lambert Wilson. Réactions à chaud des spectateurs.