01net    Web

Actuellement en ligne : 195 Utilisateurs dont 9 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> magnetoscope sur pc
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
wazz

?   @     Posté le 26/02/2008 11:37:25  
Voter pour ce message
Bonjour
J'ai un vieux magnetoscope dont j'aimerais me servir comme tuner pour regarder la tv sur mon pc (j'ai une carte d'acquisition video).
j'arrive par l'intermediaire de movie maker a transferer mes cassettes sur cd mais comment faire pour juste regarder la tv sur le pc .Y a t'il un programme a installer afin d'avoir la video en plein ecran .
idiot outside
  autant de ram que l'huître
  :-)
      ?   @     Posté le 26/02/2008 12:25:45  
Voter pour ce message
:hello: bonjour, essayer vlc media player, on peut lire une source d'acquisition.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches(...)
merci de me tenir au courant pour mon info perso :jap:
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
wazz

?   @     Posté le 26/02/2008 14:43:33  
Voter pour ce message
Nickel ça marche merci j'avais pas vu cette fonction dans vlc .je vois la tv super voila comment recycler un vieux magnetoscope .
wazz

?   @     Posté le 26/02/2008 15:44:07  
Voter pour ce message
si y a quand meme un petit souci j'arrive pas avoir la tv en couleur ,sur les cassettes oui mais pas sur la tv j'ai configurer en secam l dans vlc il a une case a cocher activer la couleur mais je n'ai pas la possibilité de la cochée (affichage en grisée)si quelqu'un a la solution
merci
idiot outside
  autant de ram que l'huître
  :-)
      ?   @     Posté le 26/02/2008 17:37:28  
Voter pour ce message
http://www.videolan.org/doc/
pour la doc.de chez videolan
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
wazz

?   @     Posté le 27/02/2008 20:28:47  
Voter pour ce message
merci je vais regarder ça
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> magnetoscope sur pc

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Haut débit 
Free, Orange, darty, Numericable : que valent les nouvelles box des fournisseurs d'accès ?