01net    Web

Actuellement en ligne : 123 Utilisateurs dont 13 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> Lecteur mp3 acheté au magasin Aldi
Auteur
<     1       >
cosmicboy

:-)
      ?   @     Posté le 26/10/2006 07:05:15  
Voter pour ce message
Salut à tous,j'ai effectué il y a un an de cela l'achat du mp3 de marque "Zolid"d'une capacité de 512m.Depuis 1 mois lorsque je veux réaliser un enregistrement vocal le lecteur m'indique "initializing" et il se coupe.Beaucoup m'ont affirmé que je devais (avec l'aide du cd inclus)le reconfigurer.Mais voilà en faisant le malin j'ai jeté ce cd(driver).Si je dois effectué cette opération y a t- il moyen de trouver ça sur le net?Merci d'avance.
obelixdou

?   @     Posté le 26/10/2006 15:57:25  
Voter pour ce message
ne jamais écheté de materiel informatique chez les discounter, tu sera prévnu la prochiane fois achete dans des grandes surfaces ou magasins spécilisés lol!!!
cosmicboy

?   @     Posté le 26/10/2006 16:42:23  
Voter pour ce message
ok merci a toi Obelixdou j ai compris la leçon!Mais tu préconises quel genre de magasin?
black pearl

?   @     Posté le 26/10/2006 16:49:52  
Voter pour ce message
slt !

la fnac, darty, comogo ( si tu connai comogo, a géant dans les grandes surfaces) mais je ne te conseil pas boulanger :

j'ai acheté une chaine ifi chez eux et quand j'ai voulu la branché elle a marché 2min et après sa sentait le chaux ! j'ai regardé, et elle était en train de prendre feux alors.... et puis pour ce faire rembourser :berk:
obelixdou

?   @     Posté le 26/10/2006 18:50:00  
Voter pour ce message
carrefour enfin tous les magasin ou ya un SAV
cosmicboy

?   @     Posté le 27/10/2006 07:02:57  
Voter pour ce message
Merci pour vos conseils les mecs!Peace!
obelixdou

?   @     Posté le 28/10/2006 11:28:23  
Voter pour ce message
mais sa ta pas aider, vas coir usr le site du fabricant, vas gueler chez aldi, essaye sur un autre ordi, moije c pas.

mais je pense que ta pas payer sa trop cher donc met le dans un coins fonce sur l'itunes store ou dans un magasin agréer apple et achete toi un ipo (shuffle, nan, ipod video)

aucun probleme et c'est super
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
      ?   ^   @     Posté le 28/10/2006 11:54:08  
Voter pour ce message
black pearl a écrit :
la fnac

Surtout pas c'est beaucoup plus chère chez eux que n'importe où
sofy60

?   @     Posté le 12/11/2006 17:53:43  
Voter pour ce message
c garanti 3an si ta le ticket bien sur. jtravail ché aldi et il 1 sav et chez aldi tora pa dproblem pr kil te repar mé si a rien il se prene pa la tete il te echange sen problem g fai experience si ta le ticket tu va chez le plu pres tu demande pr avoir le numéro du sav de ton appareil et apre tapel il tenvoi 1 frai posté dici 1semaine et il tenvoi 1 nouvo voila
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
      ?   ^   @     Posté le 12/11/2006 21:04:02  
Voter pour ce message
toi tu devrais faire réparer ton clavier...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> Lecteur mp3 acheté au magasin Aldi

Aller à :

Page générée en : 0.454s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Rugby : gagnez des places pour le match Perpignan - Trévise, premier tour de la H Cup.
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents