Ayant des problemes de zones pour lire les dvds.
Je me suis dit qu'en installant un nouveau programme powerdvd 5, jallais arranger mon probleme, non.
Et en installant powerdvd5, j ai perdu powerdvd7, alors j ai tout supprime mais maintenant j aimerais retrouver powerdvd7
que puis je faire? merci
cedvet
G.T. Powaaa
Posté le 19/11/2006 11:22:01
Bonjour,
il suffit de le télécharger et le réinstaller...
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
chri4884
Posté le 19/11/2006 23:23:45
bonjour cedvet
j ai ht mon pc il y a 1mois, je viens d emmenager au canada, tout etait installe sur le disque dur window XP et poowerdvd7.
mais je n ai pas les supports,j ai bien le certificat windows colle sur le desktop mais auncun dvd ou cd.
donc je ne peux pas reinstaller powerdvd7
cedvet
G.T. Powaaa
Posté le 19/11/2006 23:29:33
N'avez vous pas la licence (chiffre) de power dvd inscrite sur vos document reçu avec votre ordinateur ou autre cd ? Si non, j'ai bien peur qu'il faille le racheter.
-->Message édité par cedvet le 19/11/2006 23:29:42<--
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
chri4884
Posté le 20/11/2006 04:35:34
Malheuresement non
j ai juste mon certificat windows
cependant j ai pu installer powerdvd5 car j avais cd avec numero, ca fonctionne
maintemant je pensais recuperer le programme powerdvd7 tanpis,
merci quand meme
cedvet
G.T. Powaaa
Posté le 20/11/2006 06:05:31
Désolé