01net    Web

Actuellement en ligne : 1081 Utilisateurs dont 120 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> Impossible de voir les films sur la TV via le PC
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
marie 214

?   @     Posté le 19/05/2008 18:06:40  
Voter pour ce message
Bjr, voilà, moi, j'ai tout bien branché et même vérifié, mais impossible de voir mon dvd sur la TV. je suis allé dans l'affichage et cloner la TV. Je lance windows média center et dans les parametres, je ne peux pas configurer la TV.Un message me dit : le tuner est introuvable, pourtant la carte Ati radéon HD 2400 possède le tuner, pouvez-vous me dire comment faire pour faire fonctionner la TV. merci à tout ceux qui pourront me dépanner. :pleure:
Sasuke_Uchiwa

:-)
      ?   @     Posté le 19/05/2008 19:44:31  
Voter pour ce message
déja en 1 la tv ne dépend pas de l'ordi donc a m'on avis sans l'ordi elle fonctionne trés bien

en 2 des graveur cd/dvd on fait leurs apparitions sur les pc donc en faite c'est plus simple de gravé votre film sur un dvd puis le passé sur un lecteur dvd branché à la tv que de se faire ...... :hurle: ........ à faire des branhement dans tous les sens

<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> Impossible de voir les films sur la TV via le PC

Aller à :

Page générée en : 0.131s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez une console Wii et des DVD du film Death Sentence. Jouez maintenant sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !