01net    Web

Actuellement en ligne : 905 Utilisateurs dont 106 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> guide tv avec media center
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
coliposto

:-)
      ?   @     Posté le 26/06/2007 23:46:37  
Voter pour ce message
bonjour,

j'ai relie mon pc (sous vista) a la prise tv du cable.
media center detecte les 20 chaines fournies mais pas le guide ...
lorsque je selectionne mon code postal, il trouve les 6 chaines hertziennes mais pas les 14 autres chaines qui sont sur le reseau cablé mais aussi par l'arrivee antenne de mon appart.

comment puis-je faire ?

je pense qu'il faudrait que je reusisse a trouver les chaines dans le guide mais il ne me les propose meme pas (par contre j'ai tous les france 3 de France :fou: )

merci de votre aide
irx

?   ^   @     Posté le 28/06/2007 10:29:11  
Voter pour ce message
Bonjour
C'est bizarre
j'utilise Media center avec le guide et je reçois bien tout les chaines + TNT,ça fonctionne bien a 99%
suivez vous la meme procedure
http://www.mbingu.com/index.php?option=com_content&task=view&id=51&am(...)
Avez vous un message d'erreur ?
Pour avoir plus de reponse, poser votre question sur un maximun de forum sur le net, et les newsgroup officiel Microsoft y a des MVP qui pourront peut-etre vous aidez.
Bye bye
coliposto

?   @     Posté le 28/06/2007 19:51:19  
Voter pour ce message
merci de votre aide.

en fait, c'est lors de la recherche des differentes chaines que se situe le probleme: il trouve une vingtaine de chaines mais la plupart sont denommées "inconnue (....khz)" et donc le guide ne les trouve pas...

ces chaines sont pourtant connues (rtl 9, comedie, lci, itele ....)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> guide tv avec media center

Aller à :

Page générée en : 0.083s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Cinéma
Cette semaine, Leur morale... et la nôtre avec André Dussolier. Réactions à chaud des spectateurs.