|
|
Bonjour,
J'ai un HP Pavilion sous Windows XP Edition Media Center 2005 avec Update Rollup 2 qui contient une carte tuner TV analogique et TNT.
Je recevais parfaitement ttes les chaînes TV et TNt. Mais je crois bien qu'en supprimant un logiciel de gravure "ULEAD dvd Movie Factory 6" (version en anglais) que j'avais téléchargé j'ai du supprimer quelque chose ou fait une fausse manoeuvre car depuis je ne reçois plus les chaînes de télé 1 - 6 et 12 - A l'écran j'ai le message suivant "Erreur vidéo - les fichiers nécessaires à l'affichage de la vidéo ne sont pas installés ou ils ne fonctionnent pas correctement" - et sur la chaîne 21 "Nantes" j'ai bien l'image mais le son est très hâché (les autres chaînes fonctionnent correctement) J'ai reconfiguré le signal TV, mais sans succès. J'ai également lancé par Internet Explorer - Windows Update, de nouvelles mises à jour qui se sont bien installées, à l'exception du téléchargement de la mise à jour Microsoft-NET Framework 3.0:x86 (KB928416) qui a rencontré un problème (error code 1603). Que puis-je faire pour recevoir à nouveau les chaînes de TV 1, 6 et 12. Merci d'avance de votre réponse.
|