|
|
Bonjour,
Je me permet de poster un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans les dernières pages.
Voilà mon problème:
J'ai un PC portable HP depuis peu (HP Pavillon Entairnment PC) et j'aimerai bien pouvoir enregistrer des programmes télé. Le problème c'est qu'il faudrait déjà que je puisse voir que ça marche, que je capte les chaînes.
Je ne comprend rien à tout ça, j'ai l'impression que ça marche pas.
-J'ai installé le logiciel HP TV Play
Au début, j'ai choisi les options (hauts-parleurs, taille écran...).
Ensuite, il fait une recherche de chaînes. ca avait l'air de marcher, le problème c'st que quand je met "TV en direct", ils me mettent:
"La liste des chaînes est vide. Veuillez rechercher les chaînes". Je clique alors sur OK. Ca cherche et ça marche. Quand je vais dans programmation, ils savent ce qu'il y a à la TV avec l'heure et tout... Pourquoi l'écran ne s'affiche pas alors que les chaînes ont l'air d'être là?
Aussi, j'aurai aimé savoir si quelque'un sait: quand j'ai pris l'option gratuite (5 chaînes), ils disaient que la date limite était dans 3 mois, le 03/06. CA veut dire que si on veut continuer à regarder la télé, il faut payer?
Merci de m'avoir lue, et si vous savez, de me répondre...je ne connais pas encore bien tout ça, c'est la première fois que j'ai un PC portable.
-->Message édité par smilblick le 03/03/2007 16:39:35<--
|