01net    Web

Actuellement en ligne : 813 Utilisateurs dont 79 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> écran vidéo vert
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
costo-et-rapido

?   @     Posté le 14/07/2007 14:53:03  
Voter pour ce message
Salut, lorsque je me connecte sur les sites france television par exemple, et que je clique pour voir une vidéo, la connexion s'établie, j'ai le son de l'émission, mais l'écran est vert.

Ceci est le cas pour toutes les émissions que je désire regarder, depuis quelques temps déjà.

Merci de m'aider à résoudre ce problème

cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 14/07/2007 15:00:13  
Voter pour ce message
Bonjour,

téléchargez et installez ceci http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26967.html

Le problème persiste t'il?

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
costo-et-rapido

?   @     Posté le 14/07/2007 15:14:49  
Voter pour ce message
je viens de télécharger le programme, ensuite j'ai essayé à nouveau de visionner une vidéo sur france 5, et l'écran vert est toujours là.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> écran vidéo vert

Aller à :

Page générée en : 0.119s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !