01net    Web

Actuellement en ligne : 213 Utilisateurs dont 17 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> ecran en N&B sur K!TV
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
daugab

?   @     Posté le 23/04/2008 11:19:42  
Voter pour ce message
Bonjour
ayant relié un décodeur ADSL Orange sur une carte tuner (asus P7131 hybrid) et installer le logiciel K!TV, Aprés avoir procéder aux différents réglages tout fonctionne normalement sauf que l'image reste desespérément en N&B. Aurais-je oublier un réglage sur l'un des 3 composant (décodeur,carte tuner, K!TV).
quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Merci d'avance
daugab

?   @     Posté le 23/04/2008 14:10:52  
Voter pour ce message
bonjour
aprés un dernier réglage sur K!TV tout fonctionne normalement mais je n'arrive pas à sauvegarder la configuration de K!tv.
on est obligé de la reconfiguere à chaque fois... bizarre....
pilou771
  mais oui, ça va l'faire !
  :-)
      ?   @     Posté le 23/04/2008 14:17:39  
Voter pour ce message
bonjour, j'ai exactement la même carte tuner que toi. j'ai juste branché l'antenne et j'ai les 18 chaînes TNT + les 6 analogiques. pourquoi tu te prends la tête à relier un décodeur et à te servir du logiciel K!TV ! ça te sers à quoi ? c'est pour ça que tu as une image en noir et blanc ! à +
daugab

?   @     Posté le 25/04/2008 10:16:41  
Voter pour ce message
bonjour
Merci pour ta réponse.
En fait c'est ce que pense faire, le décodeur sera utilisé avec un téléviseur classique. c'était un test.
Mais je me deamnde pourquoi K!Tv revient en permanence sur le choix :" TV tuner" et ne reste pas sur "TV composite" comme je le programme à chaque fois.
D'autre part j'ai choisi K!TV car il m'impossible d'installer le logiel Power Cinema fourni avec la carte (l'installation se bloque toujours à 36%)
a+
pilou771
  mais oui, ça va l'faire !
  :-)
      ?   @     Posté le 25/04/2008 10:45:04  
Voter pour ce message
daugab a écrit :
l'installation se bloque toujours à 36%

bonjour, ça me l'a fait aussi. tu le laisses et il continu au bout de 4 à 5 minutes. par contre si tu as un écran de veille, désactive-le. à +
-->Message édité par pilou771 le 25/04/2008 16:18:57<--
daugab

?   @     Posté le 28/04/2008 19:49:47  
Voter pour ce message
bonjour,
merci pour le tuyau.
A+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> ecran en N&B sur K!TV

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP