01net    Web

Actuellement en ligne : 279 Utilisateurs dont 22 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> Convertir fichier VRO (résolu)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Bob1937

?   @     Posté le 06/05/2008 14:11:21  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

J'ai enregistré un documentaire à la télé, et mon lecteur enregistreur me l'a sorti en fichier VRO. J'aimerais savoir s'il existe un logiciel autre que AVS Video Converter (qui est payant et que malheureusement je ne peux m'acheter), qui puisse convertir ce fichier en format vob ou dvd afin ensuite de le compresser en divx avec rippack. Merci. :jap:
-->Message édité par Bob1937 le 06/05/2008 14:37:19<--
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 06/05/2008 14:28:00  
Voter pour ce message
Bonjour,

Des logiciels comme "TMPGenc", "Womble Mpeg Wizard 2005", "Mpeg to Vcr", "AVS Video Converter", "Vision express" semblent convertir (et compresser) des fichiers .VRO au format qui convient.

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/VRO
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Bob1937

?   @     Posté le 06/05/2008 14:35:31  
Voter pour ce message
Désolé, mais il me semblait m'être trompé de catégorie. Je ne savais pas comment annuler le premier message. Merci pour vos infos, le sujet me semble clos. Bonne journée.
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 06/05/2008 14:50:04  
Voter pour ce message
Bob1937 a écrit :
Désolé, mais il me semblait m'être trompé de catégorie. Je ne savais pas comment annuler le premier message. Merci pour vos infos, le sujet me semble clos. Bonne journée.

Pas de mal ;)

:hello:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> Convertir fichier VRO (résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
TOP TELECHARGEMENTS
Découvrez notre sélection de logiciels indispensables et les meilleurs outils de création numérique !