01net    Web

Actuellement en ligne : 128 Utilisateurs dont 11 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> Comment regarder la TV sur mon pc?
Auteur
<     1       >
nicos2006

?   ^   @     Posté le 23/07/2007 23:07:32  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voila, je possede une carte tuner TV Hauppauge WinTV2000 que j'avais sur mon pc de bureau branché en slot pci.
Je souhaiterai avoir la TV sur mon pc portable et je me demande si je peux recuperer ma carte hauppauge (je dois rever sans doute!)!
Dans le cas contraire, je voudrai savoir comment faire pour avoir la TV sur mon PC !

Merci!
vivazapata46
  du calme !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 23/07/2007 23:22:15  
Voter pour ce message
nicos2006 a écrit :
Bonjour,

Voila, je possede une carte tuner TV Hauppauge WinTV2000 que j'avais sur mon pc de bureau branché en slot pci.
Je souhaiterai avoir la TV sur mon pc portable et je me demande si je peux recuperer ma carte hauppauge (je dois rever sans doute!)!
Dans le cas contraire, je voudrai savoir comment faire pour avoir la TV sur mon PC !

Merci!

bonsoir

rêver c'est bien
pour un pc portable il faut une carte tv pcmcia si ton portable est équipé du tiroir prévu à cet effet
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/terratec-cinerg(...)
ou une clé
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/hauppauge-wintv(...)

ce ne sont que des exemples il en existe certainement d'autre + ou - cher ou performant
-->Message édité par vivazapata46 le 23/07/2007 23:24:23<--
-------
n'oubliez pas de signaler votre problème par [résolu] en éditant votre premier message
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> Comment regarder la TV sur mon pc?

Aller à :

Page générée en : 0.173s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.