01net    Web

Actuellement en ligne : 774 Utilisateurs dont 72 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> Comment connecter mon pc portable sur ma TV?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nicos2006

?   ^   @     Posté le 25/11/2007 19:32:23  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai un petit probleme : je voudrai connecter mon pc portable sur ma TV de salon mais quand je branche le cordon S-Video sur la prise S-VHS du pc pour le raccorder sur la prise RCA jaune de ma TV ou S-VHS, je n'ai pas de signal!
Il doit surement avoir un reglage quelques part mais je ne sais pas ou! Je possede Vista comme systeme d'ecploitation.
Pouvez vous m'aider?

D'avance merci!
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 26/11/2007 16:59:08  
Voter pour ce message
salut si le pc a une sortie s-video, ta tv une entree adhoc, un cable adaptateur en bon état il n'y a pas de raison que cela ne marche pas mais il faut aller dans l'affichage (ou dans les reglages de la carte graphique) les 2 écrans (pc et tv)
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
nicos2006

?   ^   @     Posté le 26/11/2007 20:48:44  
Voter pour ce message
Ok mais comment faire le reglage?
bofe

:-)
      ?   @     Posté le 26/11/2007 21:01:00  
Voter pour ce message
:hello:
Je suis sous XP ? mais bon essayes :
Clic-droit sur le bureau (un endroit vide :D )
Propriétés
Paramètres
Avancés
et regardes si tu n'as pas une option pour basculer l'affichage de ton écran PC vers ta TV.
Perso sur ma CG ATI (qui n'est pas un "must" du genre) je peux basculer rapidement via la combinaison Alt+F5, c'est bien pratique.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> Comment connecter mon pc portable sur ma TV?

Aller à :

Page générée en : 0.108s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !