01net    Web

Actuellement en ligne : 130 Utilisateurs dont 11 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> carte win tv primio
Auteur
<     1       >
leconnecteur

?   @     Posté le 01/04/2007 23:55:40  
Voter pour ce message
j' ai installé une carte win tv primio sur mon pc j ai installe les drivers WDM video et aux je l 'utilise avec k!tv ca marche tres bien je capte les chaines l'image est nikel. mais une fois redemarrer mon pc rien ne marche plus le logiciel k!tv se plante ne fonctionne plus l image est noir tout semble bloquer mais le son marche bien.
pouriez vous m'aider a comprendre mon probleme que j essaye de resoudre ca fait 2 semaines.
j'ai essaye tous les moyen les mises a jour de win xp le pilote nvidia....
ma configuration est win xp pro p2
carte mere asus PL5D2 SE
carte graphique asus EN6200TC TURBO
je signale que sur mon pc j ai d'autres drivers pour camescope dv sony pour une web cam intex.... des logiciel comme magix video et pinacle... peut il y avoir un conflit qlqpart et comment le resoudre

leconnecteur

[color=#0052ff][/color]
-->Message édité par leconnecteur le 02/04/2007 21:05:24<--
leconnecteur

?   @     Posté le 13/04/2007 13:20:07  
Voter pour ce message
ça fait deux semaine que j'ai posté cette question en espérant trouver une réponse mais visiblement personne n'a réagit, je pense que c'est problème spécial, en tout je continue a chercher je pense que c'est problème qui vient de windows xp et je vous tiendrai au courant.
leconnecteur
leconnecteur

?   @     Posté le 22/04/2007 00:11:41  
Voter pour ce message
eh bien voilà, j'ai résolu le probleme. Il fallait y penser depuis le debut, c'était un problème qui vient de la carte elle même, elle avait un défaut. J'ai découvert cela en installant la carte d'un ami meme model et ça a marché sans probleme j ai redemaré le pc plusieurs fois sans probleme.Maintenant j'ai changé de carte et tout va bien.
Donc mefiez vous parfois on se casse la tete pour qlqchose qui est impossible.
leconnecteur
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> carte win tv primio

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?