01net    Web

Actuellement en ligne : 542 Utilisateurs dont 58 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> brancher mon pc sur ma tv
Auteur
<     1       >
samnad_mars

?   @     Posté le 22/07/2007 14:00:24  
Voter pour ce message
Bonjour j'aurais voulu connecter mon pc a ma tv

J'ai une carte ATI et je me suis procuré tout le cablage nécessaire.
J'ai essayé de connecter mon pc à ma tv avec le cable "s_video" mais l'image est vraiment nul et je crois qu'il y a une confuguration à faire avant mais quand je vais sur "Propriété d'affichage" - "paramétres" et ensuite sur "avancée" j'ai que 5 onglets en haut soit : "général" "carte écran" "dépannage" et "gestion des couleurs"
et je crois qu'il me manque plusieurs autres onglets et si je ne me trompe pas ce sont ceux de la carte graphique.
En sachant que j'ai déjà formaté mon pc avant peut-être qu'il me manque un pilote?!
Pouvez-vous me dire qu'elle pilote me manque-t-il et commment faire pour l' avoir?
A moins d'avoir sauter une étape ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas j'attends vos conseils.

Merci d'avance

<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> brancher mon pc sur ma tv

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.