01net    Web

Actuellement en ligne : 728 Utilisateurs dont 73 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> aucune chaine pctv vision ktv choix des reglages
Auteur
<     1       >
mathieu20

?   @     Posté le 25/01/2007 16:03:48  
Voter pour ce message
bonsoir
voici maintenan 4 ans que j ai cette carte pctv rave de chez pinnacle
avant je n arrivais meme pas a trouvé les pilotes
mais depuis peu j ai trouvé des pilotes qui se sont instalé sans probleme
le probleme maintenant c est que lorsque je lance pctv vision ou ktv, le scan ne me trouve aucune chaine
est ce que ca viens de mes reglages, si oui pouvez vous me dire sur quel canal dois je effectuer la recherche pal secama secamb etc...
je ne trouve rien pour m expliqué
merci d avance

speedwillyouane
  Plus j'en sais...plus j'en dit

?   @     Posté le 05/02/2007 22:53:35  
Voter pour ce message
Salut a toi,alors je suis pas un pro de l'informatique :??: ,mais,normalement en France c'est PAL-SECAM,mais a savoir si c'est A ou B,etc,je ne sais pas...
J'ai moi meme une PCTV "Rave" de Pinnacle,et je trouve assez facilement les drivers,c'est pas ce qui manque sur le Web!!
C'est quoi ton modele exact??en PCI?en USB?,donne + de détails,svp!!
Sinon tu te branches sur l'antenne rateau?,ou sur une antenne portative?
Je crois qu'il faut sélectionner la source dans les réglages de ton logiciel, sur "Antenne",et pas "cable",si y'a l'option,apres,si tu trouve rien,peut-etre la carte est-elle grillée??T'es sur qu'elle marche??
Voila,essaie des trucs et tient moi au courant...A+ :hello: ,et bon courage!! :super:

-------

mica2727

?   @     Posté le 06/02/2007 19:43:18  
Voter pour ce message
Bonjour, Moi aussi j'ai le meme probleme sa va faire au moins 3semaines que je l'ai et j'arrive pas a la faire marché je n'ai pas dtrouvé de drivers (que le logiciel PCTV RAVE 5.50a sinon voila) Mon probleme : Le logiciel dit que mon PCTV-DVB-T (qui passe par USB) n'est pas installé alors que c'est faux peut etre il fait des drivers ?
-------
Salut mon forum tchaté Radio NRJ vien et on taide pour tous etc... ou t'aide pour tout !!! tout les problemes que tu peux avoir ou meme demandé un tuto on va t'aidé www.aide-moi.forumpro.fr et la http://forum.tcf.free.fr
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 06/02/2007 19:55:31  
Voter pour ce message
mica2727 a écrit :
Bonjour, Moi aussi j'ai le meme probleme sa va faire au moins 3semaines que je l'ai et j'arrive pas a la faire marché je n'ai pas dtrouvé de drivers (que le logiciel PCTV RAVE 5.50a sinon voila) Mon probleme : Le logiciel dit que mon PCTV-DVB-T (qui passe par USB) n'est pas installé alors que c'est faux peut etre il fait des drivers ?

Bonsoir,

merci de vous créer votre propre sujet.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> aucune chaine pctv vision ktv choix des reglages

Aller à :

Page générée en : 0.089s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !