01net    Web

Actuellement en ligne : 1099 Utilisateurs dont 139 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> 2 écrans sur 1 PC ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
laboren v

?   @     Posté le 14/02/2007 20:40:06  
Voter pour ce message
Salut,
alors voila je possède un ordinateur, mais sans Carte TV, je voudrais savoir si je peux quand même prendre un abonnement Internet avec la TV comprise pour la regarder sur mon écran ?

Et deuxièmement, si il est possible de regarder la télévision sans carte TV, je vourdais savoir si il est possible de prendre 2 écrans relier au même PC, 1 pour regarder la télé, et 1 pour l'ordinateur en même temps ?
En gros si je avoir les 2 images différentes en même temps ?

Je sais pas si vous avez compris mes questions.. :/

Merci
stook

:-)
      ?   @     Posté le 14/02/2007 21:01:34  
Voter pour ce message
Hi :hello:

Si tu prends un abonnement Internet + TV ton fournisseur te fournira tout ce qui faudra normalement :super:
Oui il est possible d'avoir deux écrans pour une unité central après je sais pas très bien comment ca fonctionne :/
essaye Google :)
-->Message édité par stook le 14/02/2007 21:05:28<--
-------
[:+KAYL669+:1]
gino0607

?   @     Posté le 15/02/2007 21:14:40  
Voter pour ce message
Pour avoir deux écrans sur un PC, il suffit d'avoir une carte graphique ayant deux sorties DVI+VGA ou DVI+DVI ou VGA+VGA...

Voila...

Regarde maintenant si ta carte graphique en possède deux!
-->Message édité par gino0607 le 15/02/2007 21:16:02<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> 2 écrans sur 1 PC ?

Aller à :

Page générée en : 0.371s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?