|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour a tous
Je viens de télécharger the gimp car je veux faire un trucage photo. Je veux en effet mettre le visage d'un ami sur une autre photo et ce le plus propre possible. Cependant je ne comprend pas du tout comment faire pour découper la partie de ma premiere image et ainsi insérer le visage d'une seconde photo.
Peut etre connaissez vous un logiciel plus simple pour faire ce genre de trucage ou bien peut etre quelqu'un pourra t'il m'expliquer en quelques mots la solution pour comprendre "LE TRUC". A bon entendeur, je vous remercie.
|
|
Carpé Diem
|
|
|
en espérant que tu trouve ton bonheur ici:
http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
|
|
|
|
[Entraide informatique]
|
|
|
Bonjour, je connais ces site
http://blingee.com/?lang=fr
http://www.gizmoz.com/
ps: en anglais mais je les ai testé, c'est pas mal
-------
![[:fml:8] [:fml:8]](/data/globaldata/usmilies/fml-8.gif) ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ...
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
|
|
|
|
|
hébé quelle reactivé !!
|
|
[Entraide informatique]
|
|
|
j'avoue, je trouvais que j'avais pas trainer, il faut croire que si
-------
![[:fml:8] [:fml:8]](/data/globaldata/usmilies/fml-8.gif) ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ...
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
|
|
|
|
|
|
merci pour vos réponses rapide. Pour tout vous dire je ne comprend vraiment rien a ce logiciel. Par exemple j'ai une image de spiderman sur laquelle je veux insérer le visage d'un ami, donc couper les 2 photos a la bonne taille pour que ce soit nickel, inserer le visage sur le corps de spiderman, incliner la tete de sorte que ce soit en osmose avec le corps.... etc bref j'aimerais que ma photo soit "parfaite", sans voir le trucage. Et sans imprimer les 2 photos, coller le visage sur le personnage et scanner le tout (en dernier recours. Donc a tous ceux qui comprennent comment faire n'hésiter pas a me conseiller (technique et/ou logiciel facile et pratique.) Merci beaucoup
|
|
|
|
|
dye600 a écrit :
merci pour vos réponses rapide. Pour tout vous dire je ne comprend vraiment rien a ce logiciel. Par exemple j'ai une image de spiderman sur laquelle je veux insérer le visage d'un ami, donc couper les 2 photos a la bonne taille pour que ce soit nickel, inserer le visage sur le corps de spiderman, incliner la tete de sorte que ce soit en osmose avec le corps.... etc bref j'aimerais que ma photo soit "parfaite", sans voir le trucage. Et sans imprimer les 2 photos, coller le visage sur le personnage et scanner le tout (en dernier recours. Donc a tous ceux qui comprennent comment faire n'hésiter pas a me conseiller (technique et/ou logiciel facile et pratique.) Merci beaucoup
en fait , il est vrai que ce logiciel est compliqué au début, mais il faut un peu de patience , lire les docs et tutoriels , et tu verra tu va réussir
|
|
Bruxelles
|
|
|
dye600 a écrit :
Il y à une chose très important dans ce genre de trucage, pour qu'il soit parfait
il te faut deux photos +- de même résolution
car si ton image de spiderman, tu à un timbre poste et celle de ton ami en grand résolution ça va pas le faire
ici avec deux photo de même résolution et photofiltre
-->Message édité par ledeboucheur louis le 21/05/2008 07:35:28<--
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
|
|
|
|
Bruxelles
|
|
|
c'est fini depuis le 19/05
on attend les réslutas
-------
|
|
|
|
|
ledeboucheur louis a écrit :
c'est fini depuis le 19/05
on attend les réslutas
tu me tiendras au courant ?
|
|
|
|
|
merci pour tous ces renseignement mais je pensais que ce serais plus facile de comprendre. Je ne pensais pas que le simple fait d'inserer un visage serait si difficile donc je crois que je vais prendre la bonne vieille méthode, scan, imprimante, ciseaux car ce montage je le veux pour samedi donc pas le temps de me former sur gimp (et ca tombe bien car plus je lis le tuto moins je comprend)
En tout cas merci de votre participation a tous et avis aux entendeurs pour un logiciel plus simple, je prend . chao a tous
|
|
Bruxelles
|
|
|
dye600 a écrit :
:sarcastic:
merci pour tous ces renseignement mais je pensais que ce serais plus facile de comprendre. Je ne pensais pas que le simple fait d'inserer un visage serait si difficile donc je crois que je vais prendre la bonne vieille méthode, scan, imprimante, ciseaux car ce montage je le veux pour samedi donc pas le temps de me former sur gimp (et ca tombe bien car plus je lis le tuto moins je comprend)
En tout cas merci de votre participation a tous et avis aux entendeurs pour un logiciel plus simple, je prend  . chao a tous
Te casse pas la tête avec scan ciseau etc....
envoies moi les deux photos et je te fait ça rapidos
-------
|
|
1
|
|

|

|