01net    Web

Actuellement en ligne : 794 Utilisateurs dont 88 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> transfert de photos de pc vers carte sd
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
voclain35

?   @     Posté le 04/02/2008 18:08:19  
Voter pour ce message
Bonjour
J'ai lu l'article du n°488 page 14.Mais cela ne marche pas!Je fais un copier/coller des photos du dossier "Images" vers la fenêtre du "disque amovible".j'ai bien mes photos chosis que je peux voir par un aperçu.Quand je retire la carte pour la mettre soit dans l'APN soit dans le Cadre photo-numerique,je n'ai plus de photos .Quand je remets la carte dans le lecteur de carte(15 en 1),j'ai à nouveau mes photos dans la fenêtre"disque amovible".Elles sont donc apparamment dans l'entité "Lecteurdecarte-carte".
Peut-être faut-il autre chose que le lecteur-de-carte mémoire ,un adaptateur de carte ou autre chose?
merci à plus
mastuvu49

:-)
      ?   ^   @     Posté le 04/02/2008 19:55:26  
Voter pour ce message
Bonjour
La seule chose que je sache. Des images transférées sur une carte ne sont pas lues par l'APN. L'APN doit les écrires avec un format à lui ou les mettre dans un dossier spécial. Ce doit être le même problème pour le cadre photo.
a+
phil du 86

?   @     Posté le 04/02/2008 21:13:12  
Voter pour ce message
Bsr,
Essaie le copier coller avec la double fenêtre d' explorateur windows.
:hello:
jlj

:-)
      ?   ^   @     Posté le 04/02/2008 22:50:47  
Voter pour ce message
bonsoir,

Comme le suggère mastuvu49, pratiquement tous les APN stockent les photos dans un répertoire spécial de la carte mémoire. Il faut donc que tu crées ce répertoire sur ta carte et que tu mettes ensuite tes photos dans ce répertoire. Peut être que cela marchera. Pour créer ce répertoire, le mieux est de formater ta carte à l'aide de l'appareil photo.

A titre d'exemple, pour Nikon, les photos se trouvent dans le répertoire NikonD70\DCIM. Si les photos ne sont pas dans ce répertoire, elles sont ignorées.

:hello:
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> transfert de photos de pc vers carte sd

Aller à :

Page générée en : 0.163s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Jouez et gagnez des places pour le 2è tour de la Coupe de la Ligue avec RMC.fr !
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP